Dominique MEURET Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Je reviens trainer sur le forum (passion oblige) et toujours les sempiternelles questions de dopage, et de critiques sur les coureurs du tour. 80% des forumeurs sont soit des directeurs sportifs en puissance, soit des coursiers émérites qu'on regrette de ne pas voir sélectionnés dans une équipe. Avec eux, la stratégie aurait été bien meilleure, les attaques plus franches.Il fut un temps ou l'on avait des comptes rendus de cyclos, de courses, de simples randonnées. Des récits qui donnaient envie de sortir le vélo et de pédaler. Il y en a toujours bien sur, mais ils deviennent plus rares me semblent il, en comparaison de ces sujets polémiques (au mieux), et bêtement méchant (au pire).Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 19 juillet 2013 Auteur Share Posté le 19 juillet 2013 oui, Guillaume, je sais bien. Je lis aussi ces rubriques bien sur. Je parlais d'équilibre dans les sujets. C'est lourd, c'est lourd. Même si on n'est pas obligé de les lire (heureusement) j'en conviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 +1Mais c'est vrai que la plupart des sujet dans la rubrique général tourne un peu en rond sur le même sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Oui je suis d'accord, ou alors créer une rubrique dopage parce qu'aujourd'hui même en commencant un sujet par "comment s'alimenter" ça dérive automatiquement sur le dopage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 19 juillet 2013 Auteur Share Posté le 19 juillet 2013 J'ai utilisé le mot dopage. Je n'aurai pas du. Car ce qui m'agace le plus ce sont les critiques sur les coureurs ou les directeurs sportifs. On peut s'interroger et critiquer, bien sur. Mais beaucoup sont des accusations agressives de personnes qui se croient plus compétentes que les coureurs et DS. On se demande pourquoi ils ne sont pas sur le tour. J'aimerai bien en voir certains dans une voiture, ou donner leur briefing aux coureurs le matin. Voire, pourquoi pas, pédaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 "Ca se calme en dehors des grands tours, il y a plus d'équilibre dans les sujets" +1...hé oui...mais bon...on suit l'actualité et on réagit...on s'interroge...légitimement...et oui, on critique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés