Aller au contenu

ça ne s'arrange pas ici...


Dominique MEURET

Messages recommandés

Je reviens trainer sur le forum (passion oblige) et toujours les sempiternelles questions de dopage, et de critiques sur les coureurs du tour. 80% des forumeurs sont soit des directeurs sportifs en puissance, soit des coursiers émérites qu'on regrette de ne pas voir sélectionnés dans une équipe. Avec eux, la stratégie aurait été bien meilleure, les attaques plus franches.

Il fut un temps ou l'on avait des comptes rendus de cyclos, de courses, de simples randonnées. Des récits qui donnaient envie de sortir le vélo  et de pédaler. Il y en a toujours bien sur, mais ils deviennent plus rares me semblent il, en comparaison de ces sujets polémiques (au mieux), et bêtement méchant (au pire).

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le mot dopage. Je n'aurai pas du. Car ce qui m'agace le plus ce sont les critiques sur les coureurs ou les directeurs sportifs. On peut s'interroger et critiquer, bien sur. Mais beaucoup sont des accusations agressives de personnes qui se croient plus compétentes que les coureurs et DS. On se demande pourquoi ils ne sont pas sur le tour. J'aimerai bien en voir certains dans une voiture, ou donner leur briefing aux coureurs le matin. Voire, pourquoi pas, pédaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...