Aller au contenu

France tv


Jacques VANDEWIELE

Messages recommandés

Je suis en partie d'accord,je crois même qu'on pourrait annuler le classement du tour sur les 20 ou 25 dernières années ce qui est impensable évidemment.En ce qui concerne Valverde,Riis et consorts je pense que vous vous trompez et que beaucoup sont choqués de leur présence mais légalement on ne peut rien faire.

Là où ça poserait un sacré problème c'est le jour où un Valverde ou un ancien dopé condamné gagnait le tour.

Quant à Virenque,je n'ai aucune considération pour ce mec,il n'y a qu'à lire le bouquin de Bruno Roussel pour savoir comment il se comportait chez Festina à sa période de gloire.

PS:j'ai bien rigolé quand j'ai vu Indurain invité d'honneur pour fêter le centenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens pas plus de 5 mn avec Holtz. Par contre j'ai amélioré mon anglais dans l'étape de Marseille voulant faire un jeu de mot avec le chateau d'if j'ai appri que if voulait dire si, dans une autre étape yellow jaune et le plus drole à la fin de l' interwiew de Voght  il termine en disant thank you alors que Voght parle parfaitement Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...