Aller au contenu

France tv


Jacques VANDEWIELE

Messages recommandés

le spectateur lambda qui ne regarde le vélo qu en juillet pense que le dernier a autant de mérite de que le premier ( ce qui est bien sur archi faux )

c est pour faire  plaisir a ces spectateurs la que ce genre d images sont montrées

ils ont aussi le droit a des images qui leur font plaisir

il en faut pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi médiocre les commentaires la réalisation de ce tour 2013 et je ne parle pas des autres... les commentaires d'Eurosport sortent du lot mais les pauvres reçoivent les images de France TV... Thierry Adam n'y comprend rien Cédric Vasseur est mou comme une chique quand il parle, je regrette JAJA et le regretté Laurent Fignon... par contre j'adore les commentaires de Jean Francois KERCKAERT vraiment excellent ce mec..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours de bon ton de cogner sur FT,ça mange pas de pain.Tu préfèrerais peut-être que le tour soit diffusé sur TF1 avec Virenque et Brochard comme consultants?

Quant à la réalisation faut quand même pas déconner! C'est nul de dire qu'elle est médiocre.Bien sur si tu ne t'intéresses qu'à l'aspect purement sportif on peut débattre et encore....En tout cas FT bat des records d'audience chaque année,encore plus en 2013, donc ton avis est très minoritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu préfèrerais peut-être que le tour soit diffusé sur TF1 avec Virenque et Brochard comme consultants?"

Virenque ? Il est super sur Eurosport, et franchement il a une trés bonne vision de la course. On s'est régalé encore cette année accompagné de J.Durand. Et puis sa façon de parler et bien on va dire que c'est "sa marque de fabrique". Du moment qu'il parle de vélo, de technique, et pas des chateaux du coin ou de je ne sais pas quoi, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne savais pas que Virenque était toujours sur Eurosport mais ça ne m'étonne pas trop vu que c'est une filiale de TF1 je crois.Je trouve particulièrement choquant qu'un mec pareil avec le passé qu'on connait et quelques soient ses compétences en analyses techniques montre sa tronche à la TV.S'il avait un tant soit peu de dignité et de classe il la fermerait et se ferait oublier.C'est la prime à la malhonnêteté et au cynisme d'embaucher un dopé et un tricheur notoire qui n'a même pas assumé durant l'affaire festina,il ne vaut pas mieux qu'Armstrong.Je sais qu'il est encore très populaire chez les cyclos et le grand public,je vais surement me faire incendier mais pour ma part je n'ai que mépris pour cet individu et pour ceux qui le font travailler comme consultant.Encore une preuve que le crime est payant (très payant même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien virenque mais je partage 100% ton avis . Un peu comme jalabert qui n'a pas commenté le tour ou il c'est fait viré ça on ne sait pas il reviendra peut aussi ?

    Mais c'est vrai que ça fait plus que moyen.  Mais regarde la marque de montre festina a pas hésiter à mettre virenque pour leur faire de la pub .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait dire pareil de Fignon dans ce cas, car ne me dit pas qu'il ne se chargeait pas autant que Virenque à son époque ? D'ailleurs il est tombé dans la bonne époque le Fignon, car quand il courait il n'y avait pas trop d'inquiétude coté controles.....C'était les années bonheurs quasiment !..... Et pourtant lui aussi il montrait sa "tronche" à la télé et qui plus est sur la chaine publique.... Et Cédric Vasseur ?? Pourquoi aurait il plus le droit de commenter que Virenque ? Pourtant il devait bien être plein quand il était à l'US postal, non ?..... Il faut arrêter avec ça. Riis est à la téte de l'équipe Saxo, et apparement cela ne choque personne ? Valverde revient aussi frais qu'avant, lui qui soit disant est devenu clean, pareil, qu'est ce qu'il fout sur le Tour ?.... Non, il faut cesser de dire "lui c'est un %@!?, il était plus dopé que l'autre et doit disparaitre à tout jamais", bref....., c'est du grand n'importe quoi...... Tout ce que je vois c'est que Virenque nous fait passer de bonnes étapes lors du tour à commenter, avec une pointe d'humour, le reste....... Et c'est autre chose que l'autre clown d'Adam qui nous fait croire qu'il s'y connait en vélo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...