Emile ARBES Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 ..aujourd'hui avec Pierre ROLLAND, en tout cas c'est bien parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Franchement j'y crois pas, vu ses moyens du moment , à un moment ou un autre il sera repris par le peloton, par contre des coureurs qui restent dans le groupe de 40 ou sont en contre et qui font un peu moins d'efforts que ceux de l'avant, je mettrais bien un petit billet sur Serpa de chez Lampre, et Bardet ou Gdret pour les français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 mais bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Romain SICARD à l'aire vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Je rectifie Sicard laché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Faut qui gagne Rolland, que je soit dans le coup pour la victoire d'étape dans les pronos 😛Non sincèrement je vois Costa gagner aujourd'hui il fait pas un effort et il vient de gagner le TDSuisse et une étape du TOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Ne rêves pas trop, le trio gagnant, Nieve, Bardet et de Marchi, est juste derrière.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Cela va être dur pour Pierre Rolland, il reste le dernier col, s'il passe en tête c'est peut-être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 19 juillet 2013 Auteur Share Posté le 19 juillet 2013 ..dommage il la méritait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés