Jérémie LAPLAC Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Bonjour,voir la vidéo : http://video.lequipe.fr/video/2cf051f2b00s.htmlJe trouve son geste super sympa !Bonne route, JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Effectivement c'est un gentleman et un homme agréable qui parle bien le français, on le voit souvent devant pour sa son équipe, pour moi c'est un équipier de luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 La grande classe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Bien agréable de voir des gestes comme ça, cet un grand coureur et un Grand Homme, respect Mr Voigt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 a mon avis avec du monde autour il a du se faire petit.sinon de la part de jens Voigt ça ne me surprend même plus, ça c'est un coureur.il est comme ça même avec ces adversaires, un bel esprit, un cœur vaillant et du fair-play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Rafraichissant dans ce monde sportif qui est si compétitif, apparement Jens Voigt parle non seulement le Français très bien mais aussi l'Anglais en plus de sa langue natale--je me demande si il parle l'Italien ou l'espagnol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés