Aller au contenu

Blackout complet


Messages recommandés

Hier avec un copain, on entame le trajet de 50 petits kilomètres avec un petit dénivelé  de 527 mètres et au beau milieu d'une accélération (lol) à 40 sur le plat pour le doubler, le trou noir... Pendant des kilomètres. il me parlait mais je ne savais pas où j'étais, ce que j'avais fait deux heures avant. Je croyais que je rêvais en même temps. Plus de souffrance pourtant je peinais apparemment. Je ne suis pas tombé, j'ai continué à pédaler et je n'ai retrouvé" mes esprits que chez lui, mais je ne me souviens toujours pas des kilomètres parcourus et des paysages quand j'étais dans ce black out. Une fois restauré, je me suis rappelé de ce que j'avais fait avant mais c'est tout. Ce matin, la mémoire m'est revenu... mais ça me fait peur. je ne fume aucune substance mdr, pas bu, je m'hydratais normalement, ce n'était pas la fringale et je n'avais pas envie de vomir comme quand on force beaucoup trop. Dans la descente et le plat pour revenir j'étais assez en forme (45/32 km/h) pas de sensations de jambes lourdes... Non juste le trou noir. Ca vous est déjà arrivé ? Que s'est-il passé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah juste une insolation ouf... j'avais mon casque mais cela ne protège pas du soleil ? Faut-il rajouter une casquette ? Je ne transpirais pas beaucoup pourtant tu sais du genre on est allé au-dessus de ses capacités cardiaques...on n'a pas fait d'arrêt et c'est revenu peu à peu... j'ai eu peur d'avoir fait un AVC ou un truc grave comme ça... perte de mémoire en tout cas ça c'est sûr, tout flottait autour de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Laurent, mais je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un. Pour le médecin, on va attendre. la sécurité sociale est suffisamment mal en point ! je n'avais pas ma ceinture cardio sur moi... mais certain de ne pas être dans le rouge cardiaquement parlant. C'était juste le brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je me permets d'intervenir a ce sujet.

je suis quelqu'un qui ne supporte pas la chaleur et de par ma passion pour le velo, je roulais essentiellement le week end de 9h à 12h. Mais de retour à la maison et après le douche un énorme mal de tete apparut a chaque chaque sortie, mal de tete qui me gachait le reste de la journée.

J'ai donc opté pour un bandana sous le casque, mais là, pareil, maux de tete mais moins intense.

Et depuis le debut de la semaine, j'ai décalé mes heures d'entrainement, levé à 5h50, un petit dejeuner tranquille et départ vers 7h jusquà environ 10h30 11h.

C'est un radical changement et une journée qui continue comme elle a débutée, dans la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...