Jean MARTIN Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 +10000 Excellent , j'adore avec son accent en +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LENOIRE Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Un grand monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Bravo Jens tu as vraiment la grande classe.Merci à Yves Marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 + 1000 aussi j'adore ce coureur. J'espère qu'il va claquer une étape avant la fin du tour!!! Une dernière pour couronner une superbe carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Il y a 2 posts sur le même sujet... mais un tel geste le mérite sûrement ! Respect Mr Voigt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 J'adore aussi ce "vétéran", mais le son de mon ordi est trop bas, je n'ai pas compris ce qu'il disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Merci Guillaume, en effet c'est assez exceptionnel mais ça ne m'étonne pas du tout venant de ce gentleman; heureusement pour le jeune que Jens n'était pas en état de gagner l'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 😆 Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Bonsoir Jens Voigt modèle de longévité et coureur généreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Philippe ROCCA Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Je confirme un sacré monsieur , trés gentil trés abordable contrairement à certains...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Et jeudi France Télévision ne se gêne pas pour ne pas parler de ce superbe geste de Voigt.Honte à France Télévision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Tout à fait. France télévision qui filme tout, en fait des tonnes pour des choses qui n'en valent pas la peine. Là, Holtz devrait relater ce fait après l'étape à la tv et mettre en avant l'état d'esprit de Voight.Il faudrait tous envoyer le message sur le blog de france tv ou holtz.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Un grand Voigt RDV en 2014 pour son 17ème TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Ça va t'es pas trop relou comme gars --'. Même si c'est de l'humour c'est pas trop drôle en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Vendredi 20 juillet à 17h 46 Enfin Gérard Holtz interroge Voigt sur le bidon. Mais si Voigt n'avait pas été le combatif du jour, en aurait- on parlé?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Dommage il a dit que ce serait son dernier TDF, je parle de Jens bien sûr, si seulement c'était le dernier de Holz.....malheureusement ça ne risque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Le TDF sans Voig t sera un peu plus fade mais il faut bien , un jour ou l'autre, remiser le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 France TV ne félicite que les vainqueurs et dénigre les autres, en particulier gérard holtz et jean rené godar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CARISEZ Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 grande classe !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 mon coureur prefere :-)top classe ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés