Michel BOURGEOIS Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 une vidéo qui rassure quant à la solidité de nos véloshttps://www.facebook.com/photo.php?v=582284691805825 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Je connaissais cette vidéo. Elle est magnifique et ce gars a un talent extraordinaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 jusqu'à la 30" secondes j'arrive a faire pareil que lui ...... c'est pas dur !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 toujours aussi bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Excellent,un grand moment,"p----" génial,ce mec est extraordinaire,connaissant un peu les sports extrémesalors là je suis bluffé,25/20,quand tu vois ça tu oublies beaucoup de tracas.Super.Merci pour ce moment d'oxigénation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 LA VACHE!!!!!!!!!🤐🤐 Couillu le gars...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROSSET Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Comme dans toutes les videos de sport extreme on ne voit que les "bons" moment mais en general ca ne passe pas du premier coup et le matos change souvent... n'empeche qu'il a du talent le gars (suis jaloux lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés