Charles FULLENWARTH Posté le 18 juillet 2013 Posté le 18 juillet 2013 Chez Europcar ! Voeckler vends les siens . 💋
Thomas RONTEIX Posté le 18 juillet 2013 Posté le 18 juillet 2013 Va chez sky toute l'etape ils parlent au moins ya aucun probleme de fiabilité
Philippe SERIGNAN PostĂ© le 19 juillet 2013 PostĂ© le 19 juillet 2013 Avantage de celui des SKY c'est l'autonomie vu l'utilisation !!!!!!!!!! perso j'utilise un simple tĂ©lĂ©phone avec dĂ©crochage automatique. le DS m'appelle (me femme) le tel dĂ©croche tout seul pas d'action de ma part. Je veux lui tĂ©lĂ©phoner j'appuie sur le kit oreillette et il compose le dernier numĂ©ro et hop ma femme. Â
Jean MARTIN PostĂ© le 19 juillet 2013 PostĂ© le 19 juillet 2013           Bonjour, courir avec une oreillette ça fait le mec qui se la pĂ©te surtout en ufolep . Je me rappel une fois en course y avait un mec qui roulĂ© avec une oreillette en faite c'Ă©tait celle de son tĂ©lĂ©phone portable . Pendant qu'il courait il laissĂ© ses enfants qu'il avait en garde 1 week end sur 2 à la maison et il avait ordre de l'appeler en cas de problème . Au passage ses mioches avaient pas encore 10 ans . Et oui quand la passion vous tiens . hum hum   Â
Messages recommandés