Eddy LEDOUX Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 J'ai l'impression que Vasseur est mal a l'aise entre Adam et G Holz et meme celui -ci le zappe en direct , le G Holz me parait bien prétentieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 tu n'imagine même pas !! Pour l'avoir vu lors du soirée de remise de prix début 2011 j'ai halluciné, limite un sketche. Je supportais déjà pas ce gas mais alors depuis je ne peux plus ni le voir ni l'entendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 "limite sketche" G.H fait du théatre, pas étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Je confirme, Vasseur est malaise avec les tortues ninjat de France télévision et pourtant c'est le plus compétent des commentateurs du TDF sur cette chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés