Aller au contenu

Ravitaillement interdit


Alain LEPROUST

Messages recommandés

Pitête ou pitête pas .

Il n'avait pas besoin de jouer au gars en hypoglycémie . Il roulait cool et terminait tranquillement en assurant .Et après , en interview , il disait "oh c'était Beyrouth, cela tirait dans tous les sens , j'ai pris une balle qui m'a mise à mal, heureusement que les secours sont arrivés pour m'aider" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que je comprends pas, c'est Porte qui a été ravitaillé matériellement parlant, pas Froome... :D

Après que Porte passe la barre ou la balance dans le public, pour moi il fait ce qu'il veut, mais celui qui a été à la voiture c'est Porte c'est lui qui doit être pénalisé aussi... ou seul...

Y avait une discussion je crois au niveau de ASO Tour de France pour revoir les règlements, ils feraient bien de se pencher sur ça et sanctionner plus lourdement les fautes s'ils décident de les sanctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Porte, à Ax il survolait, le lendemain il était dans le grupetto, hier il se balladait. Que vont il faire aujourd'hui ? Dans tous les cas ils sont (très) forts pour embrouiller les médiats qui gobent tout pour nous faire oublier le "Ventoux".

Je peux me tromper, mais c'est quand même "fort de café".

Aujourd'hui n'oubliez pas la suite du ème épisode.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu juste , la mise en scène du feuilleton sky , est parfaite , le plus triste , c'est que certain jambon y croient....   N'empeche qu'hier , sur la RTBF , on a très bien entendu les huées envers les sky , ce qui n'a évidement pas échapper a rordrigo BEENKENS , pas sur que l'autre tache D'ADAM en es parlé a l'antenne......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, c'est une mascarade ! Les hués ont les a entendu et pas qu'une fois !..... Donc il prépare une petite défaillance pour faire croire que c'est un coureur sain, comme tout le monde..... Un épisode comme le Ventoux aurait été trop préjudiciable pour lui hier....Que nous réserve t-il pour l'étape d'aujourd'hui ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...