Aller au contenu

Crétins des alpes


Daniel DAGBERT

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais à chaque tour de France il y a de plus en plus d'abrutis dégisés et surrement alcoolisés qui lorsque la pente s'éleve ne trouvent rien de mieux que de se déguiser et de courir à proximté des coureurs au risque de les faire tomber.

quelle est leur motivation?

moi je peux vous dire que ça m'agace.......comme dirait l'autre "tout les ans il y a plus de cons et je pense que ceux de l'année prochaine sont arrivés.

 

j'admire les coureurs pour supporter ces cons !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà m'enrage aussi de voir les coureurs monter dans ces conditions et ne pas voir où se trouve la route. Quand c'est pas un drapeau dans la gueule, c'est un coup d'épaule, ou des plastiques dans les roues. Pourquoi diable on ne met pas des barrières sur la totalité de la montée. Il va vraiment falloir prendre des déçisions. 

Ces spectateurs, qui campent depuis plusieurs jours, font l'apéro depuis plusieurs jours aussi, et ils perdent toute notion de raison.

Si ces abrutis se prenaient des coups de barre de fer qui seraient montées sur les voitures et les montées, ils feraient gaffe à se pousser.

Et encore les coureurs sont bien gentils. Ce serait des gars du genre hinault ou bouhanni, ils descendent de vélo et collent une droite.

Ou alors il faudrait que les coureurs fassent un mouvement de grève pour faire réagir les instances devant ce phénomène qui s'amplifie.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je crois qu'on a battu le record et apparemment, ils se reproduisent, on a vu un enfant déséquilibrer Froome, ou l'inverse, puisque bientôt ça sera aux coureurs cyclistes de se ranger pour laisser la route aux abrutis runners.

Pour revenir aux gosses pas étonnant qu'ils reproduisent ce que font les adultes autour d'eux à cet endroit, que font les parents?...Surement la même chose ou alors ils prennent la photo pendant ce temps là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part çà, Thierry Adam, m'a fait rire quand il a vu Voeckler qui emmenait Rolland, et dire "problème de dérailleur" de façon affirmative. Il n'y connait rien au vélo. Heureusement que Vasseur a recadré en disant panne de jambes. 

Voeckler s'est mis longtemps dans le rouge pour emmener le train pour Rolland, alors après normal que çà explose et voeckler a ralenti d'un seul coup... mais logique.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte la grande majorité des gens s'écartent sans problèmes et sans agiter de drapeaux. Ce désagrément dangereux fait , helas, partie du folklore de l'Alpe d'Huez. Je pense que l'on ne mettra jamais des barrières tout le long de la montée, au détriment de la sécurité des coureurs, car cela ne serait plus alors un spectacle, à vendre à l'international, ,mais une course de vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le déguisement ne fait de mal à personne, mais souvent la personne déguisée est débile, on en a vu un déguisé en canette et qui faisait un coup de pub pour une marque et un site internet, et là, j'espère que ce ne sont pas des directives des patrons de sa boîte, sinon, ça devient grave si "n'importe qui est prêt à faire n'importe quoi"(spéciale dédicace à Rémi Gaillard) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wOur8qXvpnk😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas les déguisements, ni les drapeaux, ni de courir a côté des coureurs.

Le problème c'est que les écervelés gênent les coureurs avec. Mais mettre un drapeau qui ne gêne pas, se déguiser en superman et courir a côté des coureurs tant que c'est assez loin d'eux ça ne pose aucuns problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire aussi des coursiers lambda déguisés en champion du monde ou pseudos professionnels qui grillent les feux rouges le dimanche matin en peloton. Vu le 21/07/2013 à 11h50, les voitures encerclées par ces vaillants routiers avec au passage un foutage de gueule vis à vis des vététistes à l'arrét.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'set malheureusement la triste vérité...La connerie n'a pas de frontières...Il faudrait un "barrage de gardes du corps" comme dans les entrées des concerts...Dans un premier temps pour fouiller les possesseurs de drogues(dures ou douces)...c'est pareil..Et aussi les possesseurs d'armes a feu ou armes blancles...Il est très facile de se procurer une arme a feu en France...Et encore plus une arme blanche dans n'importe quel supermarché..Il y a des dingues partout ...J'ai halluciné devant les "anges" et les "superman's" de tous poils sur la montée de l'Alpe d'Huez...Il est vrai que d'attendre deux uu trois jour cà donne soif !!!...C'est un vaste débat...A propos je vais fêter le podium de Quintana avec un bon rosé de Provence,et en compagnie de mon épouse, et avec un bon barbecue...🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...