Gaétan RECKINGER Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 pas mal en "plein écran" ...http://www.lalibre.be/sports/cyclisme/tour-de-france-sarenne-la-descente-de-la-peur-51e79dde3570a0af2eac5594 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 18 juillet 2013 Auteur Share Posté le 18 juillet 2013 ben moi je ne saurai pas... boulot oblige... 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 18 juillet 2013 Auteur Share Posté le 18 juillet 2013 ben oui... un lien intéressant pour le direct à me proposer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DUCOURTHIAL Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 http://www.francetvsport.fr/tour-de-france/direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 C'est la seule étape que je vais regarder : on repeint le salon avec ma femme et donc je pourrai mettre le PC en fond sonore.Quant à la descente : aucune descente n'est dangereuse en elle-même (sauf s'il s'agit d'un chemin gravillonné bien sûr), tout dépend de la manière dont on la fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 18 juillet 2013 Auteur Share Posté le 18 juillet 2013 Merci pour les liens...je me connecte immediately ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Bonjour, j'ai fait la totalité du col de Sarenne il y a 5 ans. La route, ou devrais je dire le chemin, c'est trous, cailloux, pierres, gravier, terres, multiples ruisseaux qui traversent le chemin, bord de chemin dérapant, vide, bref casse gueule. Maintenant, aso a du faire quelques aménagements pour rendre la route plus praticable. Les coureurs ont intérêt à avoir fait une reconnaissance avant et a bien choisir leurs roues, et surtout leurs pneus ou boyaux. Si des coureurs lâchent les freins dans la descente et et vont trop vite, çà va être la sanction !Cette année les étapes, excitantes, spectaculaires me donnent envie de regarder, si j'occulte la paramètre dopage.A+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 18 juillet 2013 Auteur Share Posté le 18 juillet 2013 Bonne étape Michel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 comme le dit Riis:"ils ont des freins, ils n'ont qu'à s'en servir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 18 juillet 2013 Auteur Share Posté le 18 juillet 2013 +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés