Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 La question est dans le titre. http://www.oakley-soldes.com/index.html Qu en pensez vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 le plus simple, tu fais un copier-coller du lien, tu envoies à Oakley et tu demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Les conditions générales de vente, les indications de livraison et celles sur la société ne sont même pas renseignées sur le site... perso je n’irais pas plus loin à cette simple vue. Mais sinon la solution d'Olivier reste la plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 18 juillet 2013 Auteur Share Posté le 18 juillet 2013 Merci pour vos réponses. Sagesse et prudence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Le fait que tu n'es pas de logo Oakley en page d'accueil est déjà un mauvais signe. En plus la police de caractères utilisée pour écrire Oakley n'est pas habituelle de la marque. Ça sent la contrefaçon . Jette un coup d'oeil sur les conditions générales, c'est surprenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 site douteux pas de logo oakley pas de possibilité de contacter, prix plus que dérisoires faux pas réver ca n'existe pas des oakley a ce prix soit le gars vend des fausses ou soit tu paies et tu ne recevra rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Faut aller voiir dans la rubrique FAQ. Vous vous rendrez compte des erreurs grossières d'orthographe ou de synthaxe...Ce site est une arnaque. Voilà en 3 minutes ce que l'on peut lire....htmlSi la douane voulez vous demander les frais d'impôtsLes frais de port dépend de la quantiténous ne pouvons pas garantir que votre commande sera changéNous envoyons les produits après votre commande avec nous dans quelques heures.Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doit être en état original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Bonjour,J'ai envoyé l'adresse du site chez Oakley... Je pense qu'il ne va plus être actif trés longtemps !!!Bonne route, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 ça sent l'arnaque à l'africaine à plein nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 très bizarre les noms et prénoms dans les commentaires; comme si un type seul avait écrit les commentaires et s'était débrouillé pour trouver des noms à consonance Française.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille DECHANCE Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 C'est simple,Tu veux des Oakley , tu fais comme les 3/4 des gars qui ont tous les mêmes oakley (radar et compagnie) : tu rake et puis c'est tout, c'est ça la tendance ;) !Ils savent vendre leurs lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 18 juillet 2013 Auteur Share Posté le 18 juillet 2013 J étais tombé par hasard sur ce site en tapant soldes Oakley sur Google. Je n avais pas été plus loin dans mes investigations. Au final radarlock commandés chez Wiggle. 10% et les frais de port gratuit c est déjà bien et en plus j ai déjà commandé chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 pour moi, tu risque de ne pas recevoir une paire contrefaite, mais rien du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés