Nicolas DECHAUMEL Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 C'est demain pour moi ou tout va se jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Demain, Froome et Porte s'envolent dès le pied de la 1ère montée de l'Alpe, et font toute le reste en duo, avec Froome qui offre la victoire à Porte, parce que c'est un mec très (trop) sympa, Froome. Ils finissent avec 5 min sur le 2ème (Marcel Kittel) Vendredi, Froome lance une attaque terrible dès le 1er col et fait un raid à la Landis. Bilan : 10 min sur un peloton réglé au sprint par Mark Cavendish. C'est ce que je reverrai de voir. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Les Saxo n'ont pas le choix, soit ils attaquent pour isoler Froome qui peut avoir une journée sans soit ils se contentent de défendre la 2ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Ce Vendredi la grande étape ??????????????????????Quel Grande étape ;;;;;;;😕Ghislain.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 moi je vois bien vroom vroom passer a la mise a mort jeudi juste pour la descente de mardi qu il n a pas apprecie,pas de quartier quand t le plus fort faut y aller franco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Il reste 3 grosses étapes de montagne. La Saxo ne va pas attendre dimanche matin pour attaquer. Moi je les vois passer à l'offensive dès jeudi. Il faut le harceler Froom. en monté, en descente, sur le plat, le jour , la nuit. Il faut payer des mecs pour faire péter des pétards sous sa fenêtre. tout est bon pour lui pourrir la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 bel exemple d esprit sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien WEYER Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Merde, mon plan est foutu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Demain c'est Kreuziger qui tente de mettre Froome dans le ravin de Sarenne ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Il n'y a pas que la montée, semble-t-il !...http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-descente-qui-fait-peur/386503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 C'est bien pour ça que, si j'étais à la place de Froome, j'attaquerai dès la 1ère ascension de l'Alpe, comme ça pas besoin de prendre de risque dans la descente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DUCOURTHIAL Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Et si Saxo la jouait Gilette deux lames: Kreuziger se sacrifie dans la 1ere montée, Froome n'a pas le choix et doit le suivre, Contador a une bonne chance dans la 2eme...MAIS:pas sûr que Kreuziger soit d'accordpas sûr que Contador ait les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés