Aller au contenu

Mais ou sont les Français ??


Olivier BLANC

Messages recommandés

Je pense que Moser peut espérer mieux que jouer à l'équipier pour Sagan. De ce que j'ai vu de lui il a un talent incroyable (pour les courses d'un jour plutôt qu'un tour de France) et j'espérais le voir suivre les meilleurs en montagne. Mais bon il est sans doute là en effet pour Sagan et pour apprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"a condition de ne pas reprocher a ceux qui comme moi on travaillés très dur toute une vie..."

loin de là mon idée, je suis issu d'un milieu agricole et ouvrier, et je suis le premier à ne pas aimer que l'on stigmatise un ensemble de personnes en les mettant dans le même panier, mais à force de fréquenter le milieu associatif, sportif, bref de sortir à droite à gauche j'ai tendance à entendre souvent le même type de discours rabâché chez un même type de personnes avec bien sûr beaucoup d'exceptions, mais quand même, et pourtant, je suis dans une région plutôt tranquille du côté de Lorient en Bretagne...

Sinon, le coup des vélos est assez désabusant , mais ça serait trop facile d'assimiler un ensemble de personnes à ces quelques connards qui ont visité ta cave. Par ailleurs, il semble que le vol de vélo est à la (triste) mode en ce moment, faut croire qu'il y a un marché conséquent pour ça!

Cela n'a rien à voir avec le post, mais en Bretagne, quelques cyclos qui avaient mis leur vélo(de bon calibre) en vente sur Leboncoin, ont vu leur domicile visité(souvent le garage), et le vélo envolé. En l'occurrence, il vaut mieux en cas de transaction ou prétendue comme telle préserver son adresse et convenir d'un rendez-vous en lieu neutre.

L'année dernière également, sur la Pierre Le Bigault(cyclo à 7000 participants), quelques coureurs pros ou amateurs de haut rang, dont Malacarne de Bretagne Séché se sont fait piquer leur vélo au moment de retirer leurs dossards, comme quoi, il doit exister une sorte de bande organisée en vols de vélo qui sévit sur la région et cela peut surement exister par chez toi, si c'était du matos de valeur, tu es en droit de te poser la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Steven

Bien sur qu il existe des réseaux, mon velociste c est fait braquer le magasin avec de gros moyens, ils ont retrouvés des vélos en Pologne et ses voleurs avec bien sur.

Mais comme il m a dit.ainsi que les gendarmes..mes voleurs c est plutôt du local, ils ont certainement finis sur une galerie voiture bien chargée et traversés la grande bleue. Mais ce coup ci j ai mis le paquet plus de vélo a la cave, je loue un box sécurise avec vidéo surveillance + alarme perso dans le box + gardiennage.

Bon week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les sports c'est la qualité des entraineurs et des éducateurs qui fait les résultats

faut croire que certains donneurs de leçons avec leur wattmètre et leurs aveux d'impuissance  doivent bien faire rire les vrais entraineurs compétant de certaines équipes

le règlement est le même pour tout le monde

dans le sport de compétition tout ce qui n'est pas interdit est autorisé

je souscris totalement au discours de ch riblon hier ; il faut apprendre des sky et non pas les soupçonner  ( même si  c est plus facile et surtout que ça évite de se remettre en question )

comment ont fait les nageurs ? répondre a cette question me semble le  plus  important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...