Philippe GARCIA PostĂ© le 17 juillet 2013 Share PostĂ© le 17 juillet 2013 Peraud s'est fracturĂ© la clavicule, sans dĂ©placement,lors de la reconnaissance du contre la montre de ce jour.. Pour l'instant il continu. C'est vraimpent pas de chance pour lui et Ag2r Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 17 juillet 2013 Share PostĂ© le 17 juillet 2013 Fait scier.. C'est un bon mec Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard MERCIER PostĂ© le 17 juillet 2013 Share PostĂ© le 17 juillet 2013 il sera au depart allez JC Peraudil faudra faire du bruit pour lui  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GARCIA PostĂ© le 17 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 17 juillet 2013 Il retombe Ă moins de deux kms de l'arrivĂ©e et cela sur l'Ă©paule droite, et, de suite, avec la main gauche il fait un signe comme quoi c'est fini. C'est vraiment un jour trĂ©s sombre pour lui et c'est dommage. En plus dans le clm il attaquait pour protĂ©ger sa place au gĂ©nĂ©ral. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 17 juillet 2013 Share PostĂ© le 17 juillet 2013 Manque de bol.... Vraiment dommage pour lui. Je pense qu'il aurait encore plus souffert pour les prochains jours si il n'avait pas rechutĂ©.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 17 juillet 2013 Share PostĂ© le 17 juillet 2013 Joa je partage ton point de vue. Neanmoins, cette chute m'interpelle, du moins m'etonne!! Peraud vient du VTT, dont il est adroit, Ă priori.Deuxio. Il ne m'a pas paru particulierement penché           Il n'etait pas encore sur les inscriptions de peinture (les lettres)Dont il ne reste que deux causes, qui peuvent se cumuler :           Il a du aborder trop vite le virage, et il a freinĂ© de l'avant, et....... ça pardonne pas sur chaussĂ©e mouillĂ©e     et ensuite, ses pneus ou boyaux??!! Parait qu'il existe des boyaux pluie (ou chaussĂ©e glissante) En etait-il equipĂ©??? Je sais pas, mais on peut avoir un douteBon, pas assez prudent. j'entends par lĂ , qu'il devait aller trop vite, pour une chaussĂ©e mouillĂ©e. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe REIGUE PostĂ© le 17 juillet 2013 Share PostĂ© le 17 juillet 2013 Franchement je suis triste ce soir, c'est pas le mec le plus fun, ni le plus beau sur le vĂ©lo, mais alors quelle modestie et quel mec sympa ce PĂ©raud, en plus IngĂ©nieur de formation, c'est la tĂȘte et les jambes.En plus ceux qui doutent que l'on ne peut pas faire le tour Ă l'eau claire, il en est pourtant la preuve vivante .Belle image du vĂ©lo que ce PĂ©raud.Bon courage Ă lui pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 17 juillet 2013 Share PostĂ© le 17 juillet 2013 Je suis catastrophĂ© Ă©galement, moi qui le connais depuis longtemps lorsqu'il Ă©tait amateur Ă Creusot CyclismeJ'ai visionnĂ© plusieurs fois sa 2Ăšme chute, sa roue avant Ă©tait bien sur la peinture quand il commence Ă glisser et la route redevenait humideDommage il Ă©tait parti pour un trĂšs bon TDF et Ă son Ăąge il n'aura peut-ĂȘtre plus bcp d'occasions de briller de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 17 juillet 2013 Share PostĂ© le 17 juillet 2013 dommage il n'y avait que lui pour sauver l'honneur de la france ,c'est la dĂ©route complĂšte chez les françaisđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 17 juillet 2013 Share PostĂ© le 17 juillet 2013 J'ai visionnĂ© plusieurs fois sa 2Ăšme chute, sa roue avant Ă©tait bien sur la peinture quand il commence Ă glisser et la route redevenait humideN'ayant de matos pour enregistrer!! je dois me contenter de regarder ce que je vois Ă la tele..... La chute est repassĂ©e ce soir. La roue avant etait sur la peinture!! Un peu, c'est vrai. Pas sur les inscriptions , mais est passĂ©e sur une petite flĂšche, non pas de la signalisation officielle, mais une flĂšche pirate. Quelle idĂ©e d'aller plaquarder de la peinture en plein virage! Encore des connauds qui croient se rendre interessants! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François BABEN PostĂ© le 17 juillet 2013 Share PostĂ© le 17 juillet 2013 Je trouve personnellement trĂšs rassurant qu'il n'y ait aucun Français dans les premiers du classement !! Tant que les moyennes n'auront pas perdu plusieurs km/h, je prĂ©fĂšre cette situation Ă l'inverse.AprĂšs, quel dommage pour JCP !! il faisait un trĂšs bon tour !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques REBMEISTER1639476473 PostĂ© le 17 juillet 2013 Share PostĂ© le 17 juillet 2013 Bon courage christophe tu tombes avec les honneurs c'est deja pas si mal il y auras des jours meilleurs j'espere que ce seras pour bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DURAND PostĂ© le 17 juillet 2013 Share PostĂ© le 17 juillet 2013 demander a des supporters de reflechir ,t en demande beaucoup non Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DURAND PostĂ© le 17 juillet 2013 Share PostĂ© le 17 juillet 2013 pour le coup la ,je crois que c est bien une fractuređ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 17 juillet 2013 Share PostĂ© le 17 juillet 2013 Comme toi je pense que du fait de sa blessure il a perdu ses repĂšres et doit changer ses points d'appui. La route ne semble pas trempĂ©e. Je n'ai pas vu l'Ă©tape mais la camĂ©ra semble mouillĂ©e donc peut ĂȘtre le peu de pluie et un sol un peu gras ont rajoutĂ©s Ă la difficultĂ©. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DOUMENGE PostĂ© le 18 juillet 2013 Share PostĂ© le 18 juillet 2013 une clavicule peut se fracturer en "bois vert", c'est Ă dire que l'os n'est pas encore en 2 morceaux, on peut continuer Ă faire des mouvements simples mais on perd vraiment ses capacitĂ©s. Pour moi si les mĂ©decins lui ont conseillĂ©s de continuer la compĂ©tition, ce sont des imbĂ©ciles, ou si c'est  lui qui a dĂ©cidĂ© tout seul ce n'Ă©tait pas la bonne solution car avec des mĂ©dicaments anti-douleur il n'a pas pu avoir conscience de son handicap. Sur la vidĂ©o je pense qu'il glisse entre la flĂšche de peinture et les inscriptions et le sol n'a pas l'air mouillĂ©, donc Ă mon avis il n'a pas maĂźtrisĂ© simplement son vĂ©lo dans ce virage qui se referme, d'ailleurs il ne fut pas le seul a mal le passer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GARCIA PostĂ© le 18 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 18 juillet 2013 Moi aussi j'ai Ă©tĂ© trĂ©s surpris de la maniĂšre donc Peraud faisait la descente.C'Ă©tait un peu inconscient de sa par mais peut ĂȘtre est ce sa maniĂšre habituelle de descendre? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 18 juillet 2013 Share PostĂ© le 18 juillet 2013 C'est vrai qu'il a pris des risques, mais je prĂ©fĂšre quand mĂȘme cela Ă un P.Rolland qui termine 139Ăšme ou un Cadel Evans qui fait l'Ă©tape en "touriste" et termine dans les 10 derniers, juste pour garder des forces pour l'Ă©tape d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DOUMENGE PostĂ© le 18 juillet 2013 Share PostĂ© le 18 juillet 2013 Ah bon , d'aprĂšs vous il faudrait que les gars se mettent Ă bloc tous les jours pour vos beaux yeux , et  pour gagner quoi?ils ont bien raison de garder un peu de force pour le lendemain, faut avoir dĂ©jĂ fait un peu de vĂ©lo pour savoir que ce n'est pas un sport de  mauviettesPar contre pour Contador c'est normal qu'il prenne tous les risques, car le 2Ăšme d'une course on ne s'en rappelle jamais !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 19 juillet 2013 Share PostĂ© le 19 juillet 2013 Je n'ai pas dit qu'il avait bien gĂ©rĂ© son CLM, moi aussi j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'il termine quitte Ă perdre 1 ou 2 places au gĂ©nĂ©ral; mais je prĂ©fĂšre ceux qui se battent Ă ceux qui font le minimum syndical. Personne n'est obligĂ© de penser comme moi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés