Alain LEPROUST Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Avec le nombre de français hier dans l'échappée au pied de la dernière montée j'ai pas compris qu'ils laissent le portugais s'envoler sans réaction surtout qu'il est connu comme bon grimpeur et descendeur, avez vous une explication?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 c est tout simplement le plus fort qui a gagne,a part de le foutre a terre je ne vois pas comment ils auraient pu l empecher de gagner,il a attaque en bas du col et il avait 1 minute en haut ,limpide quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Les jambes ont parlé tout simplement. On risque fort de ne pas avoir la moindre étape pour les français mais en définitive il y a bien plus grave dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Ce "tugais" n'est pas n'importe qui,il a gagné le Tour de Suisse deux années de suite et des succès dans les courses par étapes et notamment sur le Tour de France...Il était le plus fort,et les français n'ont pas a rougir de leur défaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Tant qu'il y aura des sponsorts français il y aura des coureurs français sur le tour. Ceci étant un TDF sans Français ne me gênerait pas: le sport ce n'est pas le chauvinisme et que le meilleur, non dopé bien sur, gagne quel que soit sa nationalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 merde je viens de voir, les chronos en montée lui portent la poisse. Déja sur Paris Nice il tombe au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés