Didier PATACQ Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Je viens de marcher sur mon CS200 Polar qui etait deja mal en point, et il me faut donc envisager un nouvel achat, mais comme j'etais moyennement content du polar, affichage kms et moyenne un peu petits et surtout sur la cote d'azur on roule souvent le long du chemin de fer et mon compteur s'arretait alors... j'envisage un autre modele CS800, on m'a dit qu'il y a beaucoup de probleme de sav? ou un Garmin edge 800 (cher quand meme mais une carte peut etre bien pratique)... je suis un peu perdu merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre OLASAGASTI Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 bonsoirà l'heure actuelle un des meilleurs cardio est le garmin edge 500 ou 800,personnellement je possede le edge 500qui fonctionne parfaitement,trés deçu de polar que j'ai eu que des probleme que ce soit avec de cs100-cs200ou cs400 dont les pulsations yoyo qui allaient de 110 à 200 alors le garmin est assez stable et meme sigma qui fait mieuxcordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 bonjourle EDGE 800 tu seras vraiment pas decu j'ai mis un post sur cette appareil.je ne veux plus revenir sur ces compteurs qui ne sont pas precis et qui au final t'annonce rien de bien interressant .je me suis resigné a investir une bonne fois pour toute, c'a fait mal de lacher 400euro c'est vrai mais c'est un regal de savoir que tout fonctionne et tout est simple d'utilisation.avec un produit top du top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud MARTIN Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 +1 Garmin 800 ou 500 J ai le 800 depuis un an et ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 A ta place, je me dirigerais vers Garmin. Après, il en existe à tous les prix selon ton utilisation! Tout dépend donc de tes besoins! Un edge800 n'est pas forcément utile si tu roules toujours en terrain connu par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 31 janvier 2012 Auteur Share Posté le 31 janvier 2012 Sur les sites y a plein de packs différents, j'ai un peu de mal à m'y retrouver, ayant deja plusieurs ceintures polar, codées et non codées (compatibles?), ainsi que les cartes de la france entiere sur cd 25/1000, je pensais prendre un garmin edge 800 avec le capteur de cadence et la housse de protection silicone 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MAUME Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 BonjourMoi j'attendes mon EDGE 500 et mon DUO trap qui sera intégré dans le cadre de mon velo TREK madone 5.2.Fini les gadgets accroché sur la fourche ou je ne sais ou d'ailleurvivi le progrés et merci au ingénieure Americains sur ce coup la.voici une belle avancée technologique en matière de cyclysme😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MAUME Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 En fait Garmin sont en avance sur les autres .Grace a Garmin Connect pour ceux qui ne connaisse pas encore.je vous fais suivre le lienhttp://connect.garmin.com/ c'est absolument extraordinaire.A ma connaissance Polar n'a pas d'equivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 21 février 2012 Auteur Share Posté le 21 février 2012 C'est un peu cher pour un compteur mais il faux que je me décide... j'ai vu un autre compteur en magasin tout nouveau chez sigma le rox 8.1 moins cher 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 21 février 2012 Auteur Share Posté le 21 février 2012 Je me suis décidé pour le Garmin 500, le 800 etant génial mais trop cher pour mon budget, y a t'il un site ou le G500 est moins cher qu'en magasin, 300€ avec la ceinture cardio et le cadence metre, si possible en blanc et noir (neutre) 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés