Benjamin BECUWE Posté le 16 juillet 2013 Share Posté le 16 juillet 2013 Bonjour je compte faire une sortie cyclotourisme de 200Km après 3 semaines d'arrêt complets.Sachant je que je serais plutôt bien entrainé avant cette pause, est possible de la faire sans trop avoir de mal.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 t as prevu une voiture balai🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Bien sure,surtout pas forcer au début et trouver la bonne cadence,bien manger et boire dés le début.J'ai un ami qui a fait la marmotte avec seulement 2000km et jamais une sortie de 100km dans les jambes et pas toucher le vélo 15 jours avant.Il avait de l'or dans la categorie de 50ans avec 4min d'avance sur son temp.En plus il l'a fait avec son vtt de 7kg100,fourche rigide et roue 29' avec pneu tubeless de 28mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés