Aller au contenu

Choix spécialized sworks 2013? 2014?


Eric PONARD

Messages recommandés

Bonjour nouveau venu sur le forum j'aimerais quelque info sur un modele de cadre,je souhaite m'offrir un roubaix sworks mais j'hésite entre un modèle 2013 ou un 2014 qui d'apres mon détaillant sera prochainement dispo par ailleur il me fait profiter d'une remise interéssante sur les 2 modeles (soit le 2013 a 2200€ ou le 2014 a 2500€) si certaine personne on des infos sur ces 2 cadres (amélioration ,gros changement,photos etc.... je change que mon cadre car mon groupe et mes roues sont de tres bonne qualité. Pour info j'ai 45 ans habite aix en provence et une pratique cyclosportivetouriste en fonction des jours entre 3 et 5000 km par an.Merci d'avance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Le ROUBAIX S WORKS va sortir dans deux versions différentes: ROUBAIX SL4 DA C2 équipé DURACE  MANUEL 11 VITESSES,  et en ROUBAIX SL4 RED DISC C2. pas de choix de couleur , les deux modèles seront: SATIN/GLOSSCARBON/RED. Pas de  version électrique. Il y aura 4 ou 5  couleurs différentes (cadre nu). Prix public des deux versions 7299 euros.

Je ne sais pas si la différence de confort entre un ROUBAIX et un TARMAC est si importante???Sportivement. Georges

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je roule dans la région d'aix en provence ,luberon,alpilles ,ventoux pas de compet uniquement entre amis ou avec mon épouse sortie de 50 a 130 en fonction du temps et de la condition physique,environ 5000kms par an ,actuellement je roule sur un ktm strada 5000 de 2011 mais je change car ce vélo est super mais pas du tout confort et je me fais trop secouer donc j'hésite énormément un un kit cadre s works roubaix ou venge 2013. Voila mon problème.

sportivement éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon revendeur me propose l'essai d'un venge s works cette semaine ( plutôt cool) puis je prendrais ma décision roubaix ou venge s works sur lequel je viendrait greffer mes périphériques (groupe ultegra,ksyrium sl premium etc...) merci pour les conseils .sportivement éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...