Eric PONARD Posté le 16 juillet 2013 Share Posté le 16 juillet 2013 Bonjour nouveau venu sur le forum j'aimerais quelque info sur un modele de cadre,je souhaite m'offrir un roubaix sworks mais j'hésite entre un modèle 2013 ou un 2014 qui d'apres mon détaillant sera prochainement dispo par ailleur il me fait profiter d'une remise interéssante sur les 2 modeles (soit le 2013 a 2200€ ou le 2014 a 2500€) si certaine personne on des infos sur ces 2 cadres (amélioration ,gros changement,photos etc.... je change que mon cadre car mon groupe et mes roues sont de tres bonne qualité. Pour info j'ai 45 ans habite aix en provence et une pratique cyclosportivetouriste en fonction des jours entre 3 et 5000 km par an.Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 16 juillet 2013 Share Posté le 16 juillet 2013 Bonjour,Je vais aussi prendre un S-Works mais Tarmac 2014. Tu n'a pas demander si il y avait de gros changement par rapport au 2013 à ton revendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LAPORTE Posté le 16 juillet 2013 Share Posté le 16 juillet 2013 je vous conseilles d'aller au magasin NEWAY a nice qui est un specialized storeen plus d'etre tres sympa et commerciaux, ils ont tous en stock... pas comme un certain magasin specialized dans la banlieue d'aix qui sont vraiment bidons .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric PONARD Posté le 16 juillet 2013 Auteur Share Posté le 16 juillet 2013 Bonjour merci pour la réponse ,non mon revendeur n'avait pas d'info pour l'instant sur la gamme 2014 qui apparemment était présente ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 16 juillet 2013 Share Posté le 16 juillet 2013 D'accord tient nous au courant si tu arrive à avoir de news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Bonjour,J'ai des infos fraîches de cette après- midi. Je t'envoie un MP. Cordialement. Georges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric PONARD Posté le 18 juillet 2013 Auteur Share Posté le 18 juillet 2013 Bonjour mon revendeur ma dit ce soir qu'il n'y avait aucune différence entre le roubaix s works 2013 ou 2014 a part la couleur bien sur,par ailleurs il me parle du venge? Quelqu'un a t'il des infos sur ce vélo d'avance merci. sportivement éric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Pareil pour moi. Sur l'étape du tour d'après Specialized pas de nouveautés sur la gamme Tarmac et Venge a part la couleur Du coup j'ai pris un 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric PONARD Posté le 18 juillet 2013 Auteur Share Posté le 18 juillet 2013 Bonsoir quel modèle? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Tarmac Sl4 Expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Le Venge est plus typé aérodynamique, c'est le vélo de Mark Cavendish utilise lors des sprints, après si tu fait beaucoup de parcours où ça monte pas mal vaut mieux prendre un Tarmac mais si c'est tous plat en venge peut être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric PONARD Posté le 19 juillet 2013 Auteur Share Posté le 19 juillet 2013 Merci pour ta réponse mais j'hésite surtout entre le roubaix en s works ou le venge en s works. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Le Venge reste polyvalent il est aérodyamique sans être un vélo de CLM, et pas lourd du tout.Testé avec bonheur en mai, c'est un vélo "qui en jette". Et effectivement sur le plat c'est un vrai bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Tu roule sur quels genre de parcours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Moi qui roule dans le Haut Doubs je préfère le Tarmac au Venge car j'ai pas beaucoup de kms de plat vers chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Bonjour à tousLe ROUBAIX S WORKS va sortir dans deux versions différentes: ROUBAIX SL4 DA C2 équipé DURACE MANUEL 11 VITESSES, et en ROUBAIX SL4 RED DISC C2. pas de choix de couleur , les deux modèles seront: SATIN/GLOSSCARBON/RED. Pas de version électrique. Il y aura 4 ou 5 couleurs différentes (cadre nu). Prix public des deux versions 7299 euros.Je ne sais pas si la différence de confort entre un ROUBAIX et un TARMAC est si importante???Sportivement. Georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric PONARD Posté le 20 juillet 2013 Auteur Share Posté le 20 juillet 2013 Hello je roule dans la région d'aix en provence ,luberon,alpilles ,ventoux pas de compet uniquement entre amis ou avec mon épouse sortie de 50 a 130 en fonction du temps et de la condition physique,environ 5000kms par an ,actuellement je roule sur un ktm strada 5000 de 2011 mais je change car ce vélo est super mais pas du tout confort et je me fais trop secouer donc j'hésite énormément un un kit cadre s works roubaix ou venge 2013. Voila mon problème.sportivement éric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Si tu cherche le confort alors prend une cadre S-Works roubaix, niveau confort c'est vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric PONARD Posté le 21 juillet 2013 Auteur Share Posté le 21 juillet 2013 Bonjour mon revendeur me propose l'essai d'un venge s works cette semaine ( plutôt cool) puis je prendrais ma décision roubaix ou venge s works sur lequel je viendrait greffer mes périphériques (groupe ultegra,ksyrium sl premium etc...) merci pour les conseils .sportivement éric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 Il peut te faire essayer le roubaix ? Comme ça tu pourra comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés