Julien DURAND PostĂ© le 15 juillet 2013 Share PostĂ© le 15 juillet 2013 le plus triste c est qu il reparte avec la meme equipe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 15 juillet 2013 Share PostĂ© le 15 juillet 2013 il parait que cancellara signerait chez eux l'annĂ©e pour la saison prochaineđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN PostĂ© le 15 juillet 2013 Share PostĂ© le 15 juillet 2013 Paske ton vĂ©lo est en pain d'Ă©pice ????? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GARCIA PostĂ© le 16 juillet 2013 Share PostĂ© le 16 juillet 2013 Ce qui est important n'est pas le nom du sponsor mais le devenir des coureurs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GARCIA PostĂ© le 16 juillet 2013 Share PostĂ© le 16 juillet 2013 Moi je pensais plutĂŽt Ă ceux qui chez Europcar sont au second plan afin que certains de l'Ă©quipe soit au prmier plan.En cas de problĂšmes de sponsor je me souci des porteurs d'eau au lieu des tĂȘtes d' affiche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN PostĂ© le 16 juillet 2013 Share PostĂ© le 16 juillet 2013 l'Ă©quipe europcar voila une Ă©quipe de merde , que des saint mais voyons!!  On ne parle que des soupçons de dopage de Froome par contre Voeckler Rolland, qui dans les tours prĂ©tendants fait toute l'Ă©tape de haute montagne devant la rien ,    PrĂȘt Ă parier que Voeckler va nous faire une chevauchĂ©e fantastique comme il a le secret , ça me fait trop chier qu'europcar reparte pour 2 ans    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 16 juillet 2013 Share PostĂ© le 16 juillet 2013 Vu l'image actuelle du cyclisme pro, on peut encore se rĂ©jouir que des sponsors, qui plus est Français, continuent Ă y mettre de l'argent; n'en dĂ©plaisent Ă ceux qui marchent ici au dĂ©lit de sale gueule et mĂȘme si moi, aussi, tout le tintamarre qui est fait chaque annĂ©e autour de cette Ă©quipe me gonfle, alors que cette annĂ©e la seule Ă©quipe française Ă faire honneur au cyclisme tricolore sur le tour est AG2R, mais eux, se la jouent un peu plus modeste... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry LUNARD PostĂ© le 16 juillet 2013 Share PostĂ© le 16 juillet 2013 Bonjour Deux sponsors qui prolongent avec des Ă©quipes françaises est une bonne nouvelle, n'en dĂ©plaise Ă quelques refoulĂ©s qui se vautrent dans la critique facile. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 16 juillet 2013 Share PostĂ© le 16 juillet 2013 Y A vraiment des trous de balle . DĂ©solĂ© cela m"Ă©nerve des sujets " que c'est triste...."Met toi Ă la pĂ©tanque et aprĂšs on dit aimer le vĂ©lo . Y a pas des tonnes de sponsors mais peut ĂȘtre que le gugusse , dont j'ai oubliĂ© le nom, qui a lancĂ© le sujet , veut claquer son blĂ© en soutenant une Ă©quipe cycliste . Je le redis c'est .......et je suis poli . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés