Aller au contenu

Que c est triste.....


Invité

Messages recommandés

l'équipe europcar voila une équipe de merde , que des saint mais voyons!!   On ne parle que des soupçons de dopage de Froome par contre Voeckler Rolland, qui dans les tours prétendants fait toute l'étape de haute montagne  devant la rien ,

 

    Prêt à parier que Voeckler va nous faire une chevauchée fantastique comme il a le secret , ça me fait trop chier qu'europcar reparte pour 2 ans

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'image actuelle du cyclisme pro, on peut encore se réjouir que des sponsors, qui plus est Français, continuent à y mettre de l'argent; n'en déplaisent à ceux qui marchent ici au délit de sale gueule et même si moi, aussi, tout le tintamarre qui est fait chaque année autour de cette équipe me gonfle, alors que cette année la seule équipe française à faire honneur au cyclisme tricolore sur le tour est AG2R, mais eux, se la jouent un peu plus modeste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y A vraiment des trous de balle . Désolé cela m"énerve des sujets " que c'est triste...."

Met toi à la pétanque et après on dit aimer le vélo . Y a pas des tonnes de sponsors mais peut être que le gugusse , dont j'ai oublié le nom, qui a lancé le sujet , veut claquer son blé en soutenant une équipe cycliste .

 

Je le redis c'est .......et je suis poli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...