Aller au contenu

Problème avec Mavic R-SYS SLR 013 TUB M11 WTS


Thierry BRUNO

Messages recommandés

Bjr;il y une a quelques mois,j ai pris un trou enorme dans une descente avec mes rsys,je dirais 8/10 cm de pro et 30/40 de long ,pas vu recouvert d eau apres une averse,j ai taper tellement fort dedans,que la douleur m est remonter dans les epaules,et j ai prit un coup terrible dans le pied droit,j ai cru a une rupture du tendon d achille,j ai pincer la chambre,la roue et le pneu n avaient rien,je precise que c est la roue arriere qui a percer,je ne pouvais plus poser le pied par terre,une automobiliste c est arreter,voulait me ramener chez moi,comme j etais a 500 mts de chez des amis,j ai reparer la chambre et j ai pu repartir,j ai eu mai pendant 1semaine environ,le trou a ete reboucher depuis,je pense que l automobilste qui etait du village a du intervenir au niveau de la voierie,j ai ete super etonner. pas un voile pas un pin sur la jante,pour info je pese env 77kil ,pneu hutchinson;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je suis passé dans un nid d'autruche (10cm, pas prévenu par le cycliste qui me précédait) avec une C35 cl; résultat bande de freinage légèrement déformée, j'ai pu finir sans soucis; elle a pu être redressée sans problème.

Quand au C24 je les prend pour les pavés; comme quoi l'impression de confort est fort différente de l'un à l'autre.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...