Jacques LACROIX Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 Bjr;il y une a quelques mois,j ai pris un trou enorme dans une descente avec mes rsys,je dirais 8/10 cm de pro et 30/40 de long ,pas vu recouvert d eau apres une averse,j ai taper tellement fort dedans,que la douleur m est remonter dans les epaules,et j ai prit un coup terrible dans le pied droit,j ai cru a une rupture du tendon d achille,j ai pincer la chambre,la roue et le pneu n avaient rien,je precise que c est la roue arriere qui a percer,je ne pouvais plus poser le pied par terre,une automobiliste c est arreter,voulait me ramener chez moi,comme j etais a 500 mts de chez des amis,j ai reparer la chambre et j ai pu repartir,j ai eu mai pendant 1semaine environ,le trou a ete reboucher depuis,je pense que l automobilste qui etait du village a du intervenir au niveau de la voierie,j ai ete super etonner. pas un voile pas un pin sur la jante,pour info je pese env 77kil ,pneu hutchinson;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 AH !!🙄 IGOR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CERAN Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Hello les amis cyclistes j'ai enfin reçu ma monture comme promis je voulais vous en parler, il est magnifique, il aura quand même fallu presque 4 mois pour le recevoir mais quel plaisir, j'aimerais bien vous envoyer des photos, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Sincèrement tu as payé 800€ pour une nouvelle jante?? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Je suis passé dans un nid d'autruche (10cm, pas prévenu par le cycliste qui me précédait) avec une C35 cl; résultat bande de freinage légèrement déformée, j'ai pu finir sans soucis; elle a pu être redressée sans problème.Quand au C24 je les prend pour les pavés; comme quoi l'impression de confort est fort différente de l'un à l'autre.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Les messages a la quelle tu as répondu date de 2013..😆😆 Maintenant il passe au photo de son new vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Pu... avec l'inflation, il faudrait plus de 1000€ pour une jante actuellement!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés