Frederic GODARD Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Que pensez vous du pneu lithion 2?Mon marchand me dit tres bon pneu et sur certains forums ils disent que le pneu glisse sous la pluie!! Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Bonsoir Bon rapport qualité prix mais pour l'avoir utilisé sur route mouillée je confirme qu'en ce cas son accroche réclame d'être prudent dans les virages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ESPANET Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 Je roule avec depuis 9 mois à l'avant et à l'arrière, j'ai toujours était prudent sur route humide, mais je n'ai pas plus glissé avec le lithion 2 qu'avec le pro race 3. Par contre j'ai assez souvent des entailles du à des silex ou autre que je "recolle" avec de la colle cyanoacrylate. Pour le prix du pneu (15 euros) je le trouve très bien et confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés