Didier JULIEN Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Rien n'est obligatoire, même d'écrire sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 je trouve VASSEUR pas mal du tout ... commentaire sobre mais intelligent , je pense que nous ne reverrons pas JALABERT au commentaire , il est grillé au niveau du dopage , il n'est plus crédible... d'autant que va sortir le 24 juillet la liste des heureux élus de 1998 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 bien d'accord , jalabert est %@!? qui c'est dopé et qui critique le dopage et il rejette ceux qui ont avoué . alors qu'il reste chez lui et vasseur est sympa mais thierry adam ça va sinon changer de chaine ou aller à la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 +1 😆 . çà ns ferait des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Heureusement que Vasseur est passé entre les gouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith HOLMES Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Moi aussi je préfère Vasseur.d'autre part ne trouvez vous pas que france 2 a raté pratiquement toutes les attaques ou démarrages en montagne cette année. Pourquoi n'utilisent ils as le "split screen" (écran divisé en deux )? Et puis TA passe tout son temps avec son nez plongé dans ses notes et ne voit pas ce quil se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés