Didier LUCAS Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 As ton une idée de la Vitesse moyenne du groupetto lors de l ascension du Ventoux hier ( en ce qui me concerne je ne pense pas que j aurai pu les accompagner plus de 5 minutes :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Comme ils sont descendus très vite de Lyon, j'ai réussi à rater le passage à Bedoin. Ensuite j'ai bien capté au fameux virage de Saint Estève, et mon estimation pour les 1er ( enfin disons le 1er) serait 1h01'/1h02'.Ensuite Chavanel aurait mis 1 h18', et le gruppo (car il n'était pas petit) 1 h34' (si toutefois ils étaient tous là dans les roues à Bedoin). Tout à fait humain, et ils ont certainement eus le handicap de la chaleur, et mistral sur le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Comme ils sont descendus très vite de Lyon, j'ai réussi à rater le passage à Bedoin. Ensuite j'ai bien capté au fameux virage de Saint Estève, et mon estimation pour les 1er ( enfin disons le 1er) serait 1h01'/1h02'.Ensuite Chavanel aurait mis 1 h18', et le gruppo (car il n'était pas petit) 1 h34' (si toutefois ils étaient tous là dans les roues à Bedoin). Tout à fait humain, et ils ont certainement eus le handicap de la chaleur, et mistral sur le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Bonjour, comme chaque année le premier de l'étape du tour cyclo arrive 1 heure après le dernier coureur du groupetto des pro . Sachant quand + le seul objectif du grouppeto rentré dans les délais . ça calme . Alors quand ton voit cavendisch lacher dans les cols moi j'aimerai bien être à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier LUCAS Posté le 15 juillet 2013 Auteur Share Posté le 15 juillet 2013 Oui ca calme...j ai été amusé par le leader du maillot vert qui fait une roue arrière en pleine montée du ventoux :-)a la tele devant cette foule on a du mal percevoir l importance de la pente lorsque je monte ces cols "durs" comme le ventoux voir le profil le prochain virage ca m aide mais eux je me demande comment ils peuvent se reperer avec ces "supporters" qui les entourent les envahissent et hurlent dans leurs oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés