Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

As ton une idée de la Vitesse moyenne du groupetto lors de l ascension du Ventoux hier ( en ce qui me concerne je ne pense pas que j aurai pu les accompagner  plus de 5 minutes  :)     )

Posté

Comme ils sont descendus très vite de Lyon, j'ai réussi à rater le passage à Bedoin. Ensuite j'ai bien capté au fameux virage de Saint Estève, et mon estimation pour les 1er ( enfin disons le 1er) serait 1h01'/1h02'.

Ensuite Chavanel aurait mis 1 h18', et le gruppo (car il n'était pas petit) 1 h34' (si toutefois ils étaient tous là dans les roues à Bedoin). Tout à fait humain, et ils ont certainement eus le handicap de la chaleur, et mistral sur le haut.

Posté

Comme ils sont descendus très vite de Lyon, j'ai réussi à rater le passage à Bedoin. Ensuite j'ai bien capté au fameux virage de Saint Estève, et mon estimation pour les 1er ( enfin disons le 1er) serait 1h01'/1h02'.

Ensuite Chavanel aurait mis 1 h18', et le gruppo (car il n'était pas petit) 1 h34' (si toutefois ils étaient tous là dans les roues à Bedoin). Tout à fait humain, et ils ont certainement eus le handicap de la chaleur, et mistral sur le haut.

Posté

Bonjour, comme chaque année le premier de l'étape du tour cyclo  arrive 1 heure après le dernier coureur du groupetto des pro . Sachant quand + le seul objectif du grouppeto rentré dans les délais .  ça calme .

Alors quand ton voit cavendisch lacher  dans les cols moi j'aimerai bien être à sa place

Posté

Oui ca calme...j ai été amusé par le leader du maillot vert qui fait une roue arrière en pleine montée du ventoux :-)

a la tele devant cette foule on a du mal percevoir l importance de la pente  lorsque je monte ces cols "durs" comme le ventoux voir le profil le prochain virage ca m aide mais eux je me demande comment ils peuvent se reperer avec ces "supporters" qui les entourent  les envahissent et hurlent dans leurs oreilles

• Créer...