Aller au contenu

Groupetto


Didier LUCAS

Messages recommandés

Comme ils sont descendus très vite de Lyon, j'ai réussi à rater le passage à Bedoin. Ensuite j'ai bien capté au fameux virage de Saint Estève, et mon estimation pour les 1er ( enfin disons le 1er) serait 1h01'/1h02'.

Ensuite Chavanel aurait mis 1 h18', et le gruppo (car il n'était pas petit) 1 h34' (si toutefois ils étaient tous là dans les roues à Bedoin). Tout à fait humain, et ils ont certainement eus le handicap de la chaleur, et mistral sur le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont descendus très vite de Lyon, j'ai réussi à rater le passage à Bedoin. Ensuite j'ai bien capté au fameux virage de Saint Estève, et mon estimation pour les 1er ( enfin disons le 1er) serait 1h01'/1h02'.

Ensuite Chavanel aurait mis 1 h18', et le gruppo (car il n'était pas petit) 1 h34' (si toutefois ils étaient tous là dans les roues à Bedoin). Tout à fait humain, et ils ont certainement eus le handicap de la chaleur, et mistral sur le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

       Bonjour, comme chaque année le premier de l'étape du tour cyclo  arrive 1 heure après le dernier coureur du groupetto des pro . Sachant quand + le seul objectif du grouppeto rentré dans les délais .  ça calme .

 

      Alors quand ton voit cavendisch lacher  dans les cols moi j'aimerai bien être à sa place

 

         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui ca calme...j ai été amusé par le leader du maillot vert qui fait une roue arrière en pleine montée du ventoux :-)

a la tele devant cette foule on a du mal percevoir l importance de la pente  lorsque je monte ces cols "durs" comme le ventoux voir le profil le prochain virage ca m aide mais eux je me demande comment ils peuvent se reperer avec ces "supporters" qui les entourent  les envahissent et hurlent dans leurs oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...