Aller au contenu

2 musettes SKY !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

A 10 km du sommet du VENTOUX,FROOME et PORTE ont eu droit chacun à 1 musette !!!! Autorisation exceptionnelle 😲 Pourquoi les autres équipes n'ont pas eu droit à ce ravito normalement interdit 🙄 J'aimerais savoir ce que contenait chaque musette---------------------------EVIAN,CONTEX,HEPAR--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les règlements par cœur, mais il me semble que dans certains cas, notamment par grande chaleur en montagne, les ravitos sont autorisés au delà des 20 derniers km; je n'ai pas bien vu ce qu'ils sortaient des musettes mais c'était peut-être simplement chacun 2 bidons d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux non? si le ravito était autorisé ce n'était pas la peine de mettre les bidons dans une musette ,il fallait placer un ou deux membre de l'équipe avec des bidons pris a la volée,a cette vitesse là ils ne pouvaient pas les louper.Tandis que une musette c'est déja plus alléatoire a chercher dedans en pleine montée...Vraiment,je ne m'explique pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le départ j'ai pensé qu'il n'y avait pas assez de soigneurs Sky pour donner assez de bidons et qu'avec une musette on pouvait en donner 2 d'un coup, mais c'est vrai que c'est un peu bizarre. D'un autre coté s'il y avait autre chose de louche à l'intérieur, c'était quand même risqué et si près de l'arrivée qu'est-ce que ça pouvait apporter ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait-------------------bizarre quand même qu'à 10 km de l'arrivée on autorise exceptionnellement un ravito !!! Je n'ai pas vu les autres avoir les mêmes égards----------------pourquoi donner une musette alors qu'il est plus facile d'attraper un bidon directement 🙄 Vraiment troublant-------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ils ont demandé les autres? faut vraiment arreter, vous avez que ça à faire!

Moi je pense qu'il y avait une seringue et une batterie pour remplacer celle du moteur elesctrique. On voir clairement que froome ce fait une injection dans le cul, puis retire sa tige de selle pour changer la batterie. Vous avez pas vu vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement est formel : interdiction de ravitailler à 20 km de l'arrivée !!!!!! Les 2 SKY prennent une musette à 10 km tranquillement et aucune question à se poser selon toi 🙄 "Que ça à faire" : je m'intéresse au TOUR,pour cette raison que je pose cette question !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant... hallucinant si c'est pas de l'humour pour ceux qui doutent du contenu de la musette, vous croyez qu'ils vont prendre tel ou tel produit en pleine course, non mais franchement ? 😆😆😆

 

Si c'est interdit, ne vous inquiétez pas que les autres équipes auront posé une réclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...