Laurent TEIXID Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Salut,On dirait qu'il marche mieux que Contador. Dans les Pyrénées il l'a attendu et dans le Ventoux l'a protégé (dans le groupe derrière) pour finalement lui passer devant lorsque tout le monde s'est mis à bloc dans les deux derniers kilomètres.Que faire chez la Saxo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Tant que Contador restera à ce niveau, Kreuziger ne pourra rien faire, faut voir si Contador flanche mais pour moi, Kreuziger n'est pas à un niveau très supérieur à Contador =/. Je dirais même qu'ils sont à un niveau égal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 juillet 2013 Auteur Share Posté le 14 juillet 2013 En fait Contador est à bloc mais Kreuziger en garde un peu. Il serait bien de savoir ce qu'il vaut vraiment sur ce Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Aujourd'hui j'avais pas l'impression qu'il en gardait tant que ça, au début de l'ascension en tout cas, après c'est vrai que Contador flanche et Kreuziger retrouve des forces, j'en reste là, à vérifier dans les Alpes ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BRUN Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 ils vont faire 2 et 3 du tour derriere la mobilette fVROOMMMMME VROOOOOMMMMMEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Comme quoi, quand l'AFLD est là, Contador n'est pas le même... Kreuziger est au niveau de Contador car Contador n'est pas à son niveau. Ou alors, il est à son vrai niveau...Mais le problème, ce sont les Sky, il est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés