Aller au contenu

Cannondale caad 10


Valerie HADJI-BEYIAN

Messages recommandés

Bonjour,

Si le caad 10 est en triple et que le giocc était en double, il est possible que tu est des douleurs car en triple tu t'écarte un peu plus du pédalier ( on appelle ça le qfactor). Faut voir aussi le recul de selle car le tube de selle du caad est peut être plus incliné. C'est quoi ton modéle de pédales ainsi que la couleur des cales?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 50 pour 1.71 effectivement un 52 aurait été mieux, mais je pense que le rapport Ej, longueur buste ont fait qu'il opte pour une taille inférieure.

Bon, mais si tu es avec un vélociste compétant il devrait pouvoir te poser correctement, sinon tu as un bon mag à Fréjus et St Raphael, Patrick Beraud un ancien mécanicien pro, toujours bien d'avoir plusieurs avis.   😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

C'est l 'inverse ,le CAAD est un compact.Je savais pour l écart avec le pédalier mais je ne savais pas que c'etait le Q Factor(merci!)mon vélociste m'a meme posé des rondelles mais ecart peut etre infime,rien donné....

J'ai remis mes pédales SPD avec mes chaussures shimano de VTT ,pour etre dans les memes conditions .....J'ai vraiment exploré pleins de pistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trés bien le caad 10; c'est juste un probleme de réglage ou de materiel? Par rapport à ton giocc, tu a certainement des petites differences, regarde du coté de la selle déja, sa hauteur (je baisserais un peu de l'ordre de 2 à 3mm). J'ai passé mes vacances à frejus en aout 2011 et 2012, j'étais pas loin des cycles beraud, n'ayant pas amené mon vélo, j'avais été me renseigné pour une location chez eux, ils avaient pas ma taille (je mesure 1,90m) ils voulaient me louer un vélo bien trop petit, j'avais trouvé ça un peu léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Pascal Charles,Dominique.....J'ai ramené le CAAD et l'ai mis en depot ,je reprends à zéro en partant sur un cadre plus à ma taille.Je serai plus vigilante à l'avenir et je sais que malheureusement certains professionnels aux références solides ont quelques fois tendance à oublier des clients lambdas aux budgets un peu serrés meme si ceux çi ont la meme passion en commun ,le vélo.Les prix des vélos s'envolent et c'est sur que moi et mon pov'CAAD 10.....

Je reviendrai certainement vers vous pour d'autres conseils et suggestions,😆

Bon vélo à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...