Philippe REIGUE Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Super en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian MONTILLET Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Personnellement Chavanel est mon coureur français préféré, il ne se prend pas la tête (et il a raison) il préfère prendre du plaisir a roulé a l'avant et perdre plutôt que de rester aux chaux dans le peloton est gagné sans rien foutre. la nouvelle génération de coureurs français devrait prendre exemple sur Chavanel c'est un grand champion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 C'est vrai depuis quelques temps Chavanel est un équipier modèle...Je l'avais dit sur un post il y a quelques temps déja...On a voulu en faire un leader? ...Non il est fait pour être un gregario ,un gregario de luxe certes ,mais un grégario.Ce que je lui reproche c'est sa suffisance envers les journalistes au départ et parfois aux arrivées...En deux mots il ne se prend pas pour une merde...Mais quel tempérament,ce n'est pas un hasard si il est dans l'équipe Pharma,comme J. Pineau aussi c'est un battant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Je trouve que dans ses propos il a mis un bémol a sa suffisance et c'est trés bien ainsi. C'est trés bien aussi de le voir courir pour autre chose que de montrer stupidement le maillot comme il faisait en attaquant parfois n'importe comme. Avec l' age il s'améliore le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Comme tu dis un gregario de luxe avec un moteur de grosse cylindrée . Dommage surtout pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Je crois qu'il est passé a coté d'une grande carriere...Mais les "journaleux" et son équipe du moment lui ont mis le "melon" et c'est pour celà qu'il en est là...Mais je ne vais pas sortir mes kleenex..Il n'est pas trop mal payé chez Pharma et il peut encore se vendre...Au moins lui il a eu le courage de ne pas "bacher" quand ont le lui a dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Ouais mais la roue tourne ...Très vite parfois...Et l''esprit ne suis pas forcement le corps...Surtout de nos jours,dans le sport cycliste (et autres)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés