Aller au contenu

Chapeau Chavanel


Invité

Messages recommandés

Personnellement Chavanel est mon coureur français préféré, il ne se prend pas la tête (et il a raison) il préfère prendre du plaisir a roulé a l'avant et perdre plutôt que de rester aux chaux dans le peloton est gagné sans rien foutre.
la nouvelle génération de coureurs français devrait prendre exemple sur Chavanel c'est un grand champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai depuis quelques temps Chavanel est un équipier modèle...Je l'avais dit sur un post il y a quelques temps déja...On a voulu en faire un leader? ...Non il est fait pour être un gregario ,un gregario de luxe certes ,mais un grégario.Ce que je lui reproche c'est sa suffisance envers les journalistes au départ et parfois aux arrivées...En deux mots il ne se prend pas pour une merde...Mais quel tempérament,ce n'est pas un hasard si il est dans l'équipe Pharma,comme J. Pineau aussi c'est un battant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est passé a coté d'une grande carriere...Mais les "journaleux" et son équipe du moment lui ont mis le "melon" et c'est pour celà qu'il en est là...Mais je ne vais pas sortir mes kleenex..Il n'est pas trop mal payé chez Pharma et il peut encore se vendre...Au moins lui il a eu le courage de ne pas "bacher" quand ont le lui a dit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...