Pierre BEZIZ Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Très belle étape. Très belle montée. Dommage...Bravo à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Dans la montée, on ne voit rien sur son visage mais quel malaise après l'arrivée...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 14 juillet 2013 Auteur Share Posté le 14 juillet 2013 Il s'est vraiment mis dans le rouge. On voit que c'est le seul qu peut attaquer Froome. Ou du moins essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 14 juillet 2013 Auteur Share Posté le 14 juillet 2013 J'ai quelques doutes sur le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Bien sur les autres tournent à la vittel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 On dirait jean Luc lahaye sous uv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 14 juillet 2013 Auteur Share Posté le 14 juillet 2013 Tout à fait !Ça m'a fait mal, mais c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Non Xav', les seuls à féliciter ce sont les staffs médicaux.....du grand art 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 14 juillet 2013 Auteur Share Posté le 14 juillet 2013 Ouais, pas faux. Il est parti un peu tôt. Il voulait aussi essayer de dynamiser la course. Peut-être il espérait que ça se regarde un peu derrière aussi.Valverde : je n'y ai jamais cru. Pas les jambes.Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Bonjour, est ce qu'il t'arrive de ne pas denigrer tout et tous le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Moi aussi je partage une partie de ton opinion.Je crois que Quintana a roulé pour son propre compte en flingant des le bas du Ventoux,mais pas dans le but de faire réagir Froome c'était dans le but de mettre Valverde a genoux...En revanche je suis d'accord avec toi "il s'est fatigué avec Nieve"Il aurait du monter a sa main,et attendre le passage de Froom et tenter de rester dans sa roue,et pourquoi pas le passer sur la ligne...Mais avec des "si et des mais"...Avec Froom il n'avais aucune chance...Il me stupéfait ce type.(Ne vas pas y voir un jeu de mots a la Thierry Adam)!!!!....a quelques kilomètres du sommet il est en grande conversation avec son D.S. puis avec Quintana qui avait l'air un peu dubitatif...Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés