Savinien DEMAZIÈRES Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Les anti Sagan vont-ils se lâcher ?? Le mec a encore fait la course parfaite, et termine par un petit weeling pour ses fans ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 14 juillet 2013 Auteur Share Posté le 14 juillet 2013 Et moi j'adore ce mec, son tempérament, sa folie, sa classe, sa rage de vaincre !!! Et surtout le fait de toujours garder le moral :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 et alors? moi je dis bien point barre😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Sagan a réussi sa journée ainsi que son sympathique wheeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 +1, il me plait bien ce jeune, il a du tempérament et c'est un déconneur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 J'aime aussi...surtout avec le petit sourire et le coucou à la caméra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Je n'aime pas vraiment Sagan, à cause du TDF de l'année dernière, après je n'ai rien contre lui et j'ai trouvé ça marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Et pour le commerce de pièces détachés c'est bon🤑Avec tous ceux qui vont se louper😆Enfin moi j'aime bien ce mec🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 trouvé ça sympa ,curieux mais rigolo , ils va chercher ce maillot vert bien mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 excellent de Sagan! J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Bonsoir Du moment qu'il ne fait pas tomber d'autre coureur pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Elle est bonne celle-là ! Il a le maillot vert pratiquement acquis, arrive a se glisser dans les bonnes échappées pour marquer des points, quand il a fait son "job" il salut ses fans avec une petite acrobatie. Oui pauv'garçon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 14 juillet 2013 Auteur Share Posté le 14 juillet 2013 Tu n'admettras jamais que ce type est très très fort ;). Même meilleur que fabian =P. Pour ceux qui auraient raté son show ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 14 juillet 2013 Auteur Share Posté le 14 juillet 2013 Gand Wevelgem n'est donc pas une classique =/. Zut, j'y croyais pourtant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 14 juillet 2013 Auteur Share Posté le 14 juillet 2013 Une Course UCI de seconde zone, connais pas ... Je pense que tu dis ça parce que Cancellara n'y a jamais fait de podium ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés