Aller au contenu

Que dites vous sur le Wilier izoard xp ?


Jean claude BRUNET

Messages recommandés

Est ce un bon choix pour un papy de 58 rayons , sachant que je ne vise pas le maillot jaune l'année prochaine au tour de France. Malgré tout j affectionne tout types de terrain, cols, plat, relance énergique etc etc, quelques cyclos peut-être mais pas de compète pur et dur.

Quels sentiments vais-je avoir après avoir roulé sur un Lapierre alu 660 SL, et mon dernier Orbea Onix.

Le wilier sera équipe en Campa veloce, jantes Mavic Aksium . Je vous écoute......pardon lis et merci d'avance de vos coms. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse Antoine, cela me rassure un petit peu vu que je ne connais pas du tout ce vélo. Bien j'irai le tester dans les Vosges vu que j'habite pas très loin mais côté Alsacien. D'autre part coïncidence a la vue de ton avatar j'ai pris le même colori, noir et inscription jaune.

Bonne roulade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stéphane,Bien je vais foncer puisque je le sort du velociste mercredi matin.

Impatient de découvrir la bête on verra.... Encore merci a tout le monde....heu enfin á vous deux pour l instant mais je suis toujours preneur de renseignements sur ce vélo et même si l affaire est déjà faites.

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...