Aller au contenu

Bruit mystérieux


Jean philippe PONTOIS

Messages recommandés

bonjour a tous, voila  j'ai un bh g5 équipé en ultegra avec des ksyrium r-sys.mon problème est que j'ai un bruit, quelque chose qui craque a chaque fois que j'appuie sur les pédales en danseuse uniquement, et  que lorsque mon vélo balance de gauche a droite.donc normalement cela devrait provenir de la direction sauf que celle ci a été changée il y a deux semaines. toutes a été graissé, resséré mais le bruit ne cesse pas. je suis preneur de toutes avis et solutions.merci et bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

comme d'habitude, regarder le boitier de pédalier, bb30 dans ton cas, vis des plateaux (à faire, faut démonter les plateaux et les remonter avec un peu de graisse sur les vis mais également sur toutes les surfaces en contact). Voir aussi les pédales si bien serrées.... roues bien serrées (mettre un peu de graisse sur le cadre sur les pattes su cadre) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Un collègue de club, même vélo, mêmes roues, et même problème que toi. Après avoir bidouillé tant et plus (pédalier, direction et j'en passe) son vélociste à fini par lui reprendre les R Sys pour les remplacer par des Fulcrum 0, et plus de bruit, ça venait en fait des roues, et le problème ne serait pas isolé. Essaye d'emprunter une autre paire de roues pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...