Patrick RAIGUÉ Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 j'ai un velo avec cadre alu fourche et hauban carbone... il pese 7.5 kgs j'en suis content le cadre est costaud malgres mes nombreuses chutes.... ils sont peu fabriqué ......en allemagne si ...... ce montage mixte est t'il depassé ?????.....soit . c'est alu en bas de gamme (d'apres les revues velo ça revienrt en force ) les autres c'est carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 29 janvier 2012 Auteur Share Posté le 29 janvier 2012 je roule je roule 15000 par an 😛 que du plaisir en plus qualité allemande " sehr gut " lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 Salut Patrick.Je crois que CYFAC fait des cadres alu-carbonne haut de gamme.Sinon effectivement les grandes marques considèrent les cadres en alu comme du bas de gamme.Tu auras du mal à trouver mieux que ton vélo actuel en restant dans de l'alu-carbonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 en plus qualité allemande. Dont c'est un cadre allemand, c'est quoi comme marque? Est-il rellement fabriqué en Allemagne, ou à Taïwan ou Chine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 30 janvier 2012 Auteur Share Posté le 30 janvier 2012 merci pour vos reponses la marque c'est corratec http://www.corratec.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés