Philippe GARCIA Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Il était cuit tout simplement: Le maillot tricolore n' à jamais été une baguette magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Juste continuation du précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier LIGER Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 commentaire honteux .... d 'un cycliste sur un autre cycliste...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Sur ce coup la tu ne te grandis ,tu m'avais habitué à une critique plus second degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 La fin de règne du lévrier ressemblait plus à celui d'un shih Tzu. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MONTIBERT Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Dis moi ????Tu l'as déjà porté ce maillot, Legrand bavard Lagrande gu..le ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Les effets n'auront pas été très positifs pour le lévrier en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 J'aurais dit un Yorkshire, ça gueule beaucoup mais ça avance pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 pour moi il fait honneur a son maillot sur se tour,encore une réflexion a la %@!?😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 "gagner un championnat c'est la loterie"......Avec ou sans entrainement....dis moi tout JOJO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Quel égoïste ce Vichot ! Il aurait pu se défoncer un peu plus pour ceux qui l'ont mis dans leurs pronos 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 je me demande quel peut etre le nombre sur vélo101 de forumeur qui pourrait avoir une attitude positive dans tous leurs propos sur le tdf , apparement pas beaucoup également ceux qui seraient pret a le faire ,et subir toutes ces critiquespour xavier hier 47 et des brouettes de moyennes aujourd hui je sais pas mais certainement trés au dessus de ce tu peux faire meme pendant 15mn ça c'est pour les 18 que tu traites , qui se jouaient une victoire étape ... mentalité de gosses gatés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Tu nous avais habitué à du creux, maintenant t'es descendu jusqu'au vide 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Il était cuit, point final ! Monte sur un vélo et fais nous voir ce que tu fais au lieu de dire des conneries !! Il était dans l'échappée, c'est déja ça ! Incroyable de critiquer de la sorte....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann TAHEL Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Gagner un Championnat c'est la loterie, ça ne fait pas de toi un coureur meilleur qu'un autre ??C'est ce que j'ai toujours eu comme opinion. Il me semble même que Joop Zoetemelk ait été champion du monde à 40 ans !Par contre, j'ai quelques difficultés à saisir ton raisonnement quand tu argues systématiquement dans de nombreux messages que Armstrong était champion du monde à 21 ans pour justifier sa défense envers et contre tous 😃Serais-tu parfois un peu de mauvaise foi sur certains sujets ?Bonne soiréePS : ceci n'enlève rien à tes qualités de bonne analyse des courses 😉Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 C'est celui qui l'dit qui l'est. Prrrrout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Lui aussi il fatigue comme le maillot tricolore. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 c'est dingue le nombre de y'a qu'a faut qu'ont qu'il y a sur se forum ,toujours a mieux savoir que tout le monde se qu'il faut faire en course ,sa doit etre facile les courssettes du dimanche pour ceux la🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Mais c'est quoi ce post de Me...e encore une fois ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 ça fait pas un an que tu es là , que tu fous un de ces merdier sur le fofo...... baltringue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés