Aller au contenu

Bordure, vous avez dit bordure ?


Michel CREPEL

Messages recommandés

Adam, Godard, Vasseur, Holtz et %@!?......sort de FTV  n'avaient apparemment jamais vu de bordure à tel point qu'ils en parlent encore cet après midi ! A quand un Français ............ ! 😄

 

PS : je pensais sincèrement Vasseur meilleur ! A l'inverse de "Jaja", il a des à priori et n'a pas eu la sagesse voir l'intelligence de refuser la place laisseée vacante par le Mazamétain ! FTV eux n'ont aucun amour propre !😉 C'était la minute Radio 51 !

 

Bonnes vacances à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve Cédric Vasseur excellent, bien plus motivé que Jalabert qui m'endormait avec son ton triste

Pour le coups suis revenu d'Eurosport sur France2 pourtant suis fan de Durand

Ensuite par rapport à Bein c'est pas la même attente, là il y a combien de fan de vélo en pourcentage qui écoute?

Le consultant partage avec les commentaires Châteaux pour les moins cyclix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ça aurait quand même été ce qui était prévu, c'est à dire Jalabert en consultant, et Vasseur sur la moto 1, comme au Dauphiné, franchement ça m'avait bien plu, avec une bonne interaction entre les deux je trouve. La on celui qui est sur la moto 1 n'apporte pas grand chose, il n'y connait vraiment rien et je n'exagère pas, n'importe qui ici pourrait faire pareil et une bonne partie mieux... alors que Vasseur en moto 1, ça aurait pu apporter un vrai avis appréciable. Et je trouve aussi que Vasseur est moins à l'aise que Jalabert à la place où il se retrouve, et qu'il n'ose pas s'imposer face à Thierry Adam, c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'imposer face a Thierry Adam ,c'est assez difficile ...Vasseur ne peut pas en placer une!!!Puis quand il y a un "blanc ,c'est la voix soporifique de Jean-Paul Ollivier avec ses châteaux qui prend le relais.Mais je confirme Cedric Vasseur était bien plus a l'aise sur le Giro avec Bein...(Et puis il y avait la "miss sourire" qui avait un physique très agréable a regarder et un professionalisme certain)....Dommage que cette chaîne ne retransmette pas le Tour...Moi,je regarde Eurosport ce n'est pas toujours d'un haut niveau,mais la bonne humeur et la vision de la course de Virenque (que je détestais en tant que coureur)font que avec Jacky Durand ils forment un tandem très avisé.Le seul bémol ce sont les pubs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...