Jean MARTIN Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 je compte plus les nombre d'espoirs français qu'on nous a dit depuis 15 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 à l'image du ridicule Vichot en train de rouler derrière le groupe Contador dans les 10 derniers kilomètres, la loose attitude!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Hier après l'arrivée Valverde a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi l'équipe d'europcar avait rouler quand il essayer de rentrer ? Jer comprend pas non plus et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 si on compare avec d autres sports vous pouvez me donnez des noms de sportifs français qui vous font révez,ou qui sont des espoirsils ne doit pas en avoir des masses:nous ne jouons pas assez la gagne .....et si c'est le cas on passe pour des mauvais caratère ...éventuellement pour un blaireau alors..soyez respectueux de ceux qui essaient ou allez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 je m'étais amusé à en lister quelques uns, et pas depuis 15 ans, depuis la victoire de Hinault en 86. Certains de ceux qui suivent ayant quand même réalisé une carrière plus qu'honorable mais à qui il manquait le petit truc pour en faire le numéro 1:Je me lance, la liste étant non exhaustive: Eric Caritoux, Jeff Bernard, Charly Mottet, Luc Leblanc, , Eric Boyer, Ronan Pensec, Richard Virenque, Armand de Las Cuevas, Pascal Lino, Christophe Moreau, Laurent Madouas, Jean Cyril Robin, Stéphane Heulot,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 C'est fini OUI !!!!!!! Il a des maux de gorge,pas de sa faute au p'tit quand même 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Qu'ile en gagne une dans les Alpes, et j'attendrais avec impatience vos posts !Allez Thibaut !http://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés