Aller au contenu

Problème de connexion à Sigma Data Center


Mathieu REPIQUET

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté il y a environ 6 mois un Sigma Rox 9.1 sur Sportshop.fr . Il fonctionne très bien et il n'y a pas de problème lors de l'entrainement.

J'ai en revanche un assez gros problème; mon compteur a vraiment du mal à se connecter sur Sigma Data Center 2.1, le logiciel est incapable de détecter mon appareil. Parfois il y arrive mais 1 fois sur 100 connexion. J'ai contacté le Service client de Sigma mais le problème n'a pas été résolu.

J'aimerais avoir quelques conseils et savoir s'il y a d'autres personnes qui ont le même problème que moi.

Merci 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pascal,j'ai le modele en dessous du rox et je n'ai que des souci...bref,je suis passé chez polar avec le rs800cx le hautegamme pour velo...super produit  j'usquau jour ou mon capteur cadence tombe en panne pile morte...et la  impossible de changer la pile....49euros pour un nouveau capteur de qui ce moque t'on....et puis j'ai fais le pas chez garmin...et la un autre monde...j'ai le edge 810 le top chez garmin 515euros avec la carte europe svp...et franchement tu es pour moi sur un appareil de pros tt simplement avec des possibilités que tu n'imagines meme pas...alors voila si tu veux plus d'infos n'hesites pas


 


 

sportivement fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après plus de deux ans d' utilisation ( au moins bihebdomadaire) j' ai rencontré le même problème, j' ai envoyé ma station de connexion chez sigma, le service après vente de sigma m' a renvoyé un matériel neuf plus un support , élastique et clé et depuis tout va bien.

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai exactement le même souci. Probablement une question de driver... mais toujours pas solutionné à l'heure qu'il est! Du coup depuis bientôt 10mois, je ne peux plus connecter mon Rox 9 à mon PC. Le PC ne le reconnait pas. Je ne peux pas mettre le data centre a jour car il faut pour installer le programme, brancher le Rox9 au PC, mais comme il n'est pas reconnu, je ne peux pas sauter cette étape, et donc pas installer le programme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...




×
×
  • Créer...