Raymond DEGLANE Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Bonjour,Je possède un VTT ROCKRIDER 6.2 DE 2006 que j'utilise plutôt l’hiver.j'envisage de remplacer la transmission ( boitier - plateaux - chaine cassette), actuellement le modèle est un SR SUNTOUR PFF (22-32-42) et les plateaux sont rivetés, j'en déduit qu'il faut changer l'ensemble.Je suis à la recherche de conseils et infos sur les magasins ou je peux trouver ce matériel neuf ou occasion et à quel prix, et avis sur les personnes ayant déjà remplacé ces pièces.Merci d'avance,Raymond Deglane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GENET Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Chez DKT, je pense que vous pouvez trouver l'ensemble. (Attention aux dimensions en pouces) du boitier lors de l'achat.)Vous aurez ensuite plusieurs possibilités en fonction du groupe que vous choisissez, tout dépend du budget. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond DEGLANE Posté le 16 juillet 2013 Auteur Share Posté le 16 juillet 2013 OK merci pour l'info, je vais me renseigner sur le net, je ne connais pas DKT ou bien chez D4.Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GENET Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Notre cher vendeur de Rockrider e BTWIN si tu preferes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond DEGLANE Posté le 18 juillet 2013 Auteur Share Posté le 18 juillet 2013 Bonsoir,Ca y est j'ai percuté, j'irais y faire un tour pour le même type de matériel que celui installé d'origine.cdtR DEGLANE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés