Aller au contenu

Sav amazon et sigma ......


Stéphane GAULTIER

Messages recommandés

salut a tous un p'tit coup sde gueule :

j'ai achete un compteur sigma rox 9.1 sur amazon a noel, excellent materiel. sauf que depuis une semaine le capteur de cadence me dis au revoir, il ne veut plus rien savoir malgres changement de piles, et tout ce qui est possible (cad pas grand chose).

je me retourne vers amazon qui me dis de voir avec le constructeur, je me retourne vers sigma qui m'explique que si je dois changer le pile ou sinon regler l'ecartement entre le capteur et l'aimant.

et que si je veux beneficier de l'change je dois payer le colis retours vers l'allemagne...sympa et pourtant le materiel est garantit un an ..pas cool.

j'envoi donc en copie les mails de sigma a amazon, qui me repond moins de 1 heure apres qu'ils ma changent le compteur complet et un bon pour renvoyer le materiel defectueux.

en conclusion je dis bravo et merci a amazon, et surtout je dis ni bravo ni merci a sigma, et je rajoute que vu le sav je ne reprendrais plus rien chez eux.

tirez en les conclusions que vous voudrez, pour moi c'est fait

bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J' ai depuis deux ans et demi un rox 9.0 sur deux vélos, et depuis cet hiver sur trois vélos ( il prend donc un vélo 1 et deux vélos 2  ) .

Cet hiver j' ai  eu sur un vélo des soucis avec le capteur de cadence, après envoi du compteur et du capteur chez sigma , j'ai reçu un nouveau capteur en échange.

Finalement je me suis rendu compte que ce n' était ni le capteur, ni la pile, mais la position du capteur par rapport à l' aimant , ( le réglage est parfois subtil) . Dans mon garage tout fonctionnait ,et très mal ou pas du tout en route. En roulant le capteur se déplaçait de quelques millimètres et cela était la cause des désagréments. Donc voir de ce côté.....!

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...