Thomas BUSSIERE Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Bonjour à tous,connaissez vous ces roues? Qu'en pensez vous? Donnez vos impressions.Je suis toujours à la recherche de roues polyvalentes, dynamiques, ayant un bon rendement.... des roues avec lesquelles on s'éclate.Pour info, j'ai un cadre cannondale synapse. En ce moment, j'ai des dt swiss RR1600 un peu lourde et peu réactive à mon goût.Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BOUCAUD Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 j'ai aussi regardé les c max puis mon choie a été des roues adrisport c27 , superbe roue ( rigide , aéro , légère en cote ) tres polyvalentes . en plus super look . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BUSSIERE Posté le 29 janvier 2012 Auteur Share Posté le 29 janvier 2012 Comment as tu fait ton choix? les shimano dura ace c24 t'en penses quoi? J'hésites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BOUCAUD Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 le prix (490 € ) a joué aussi dans mon choie , les c24 shimano on tres bonnes réputation mais plus chères et je suis en campagnolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BUSSIERE Posté le 29 janvier 2012 Auteur Share Posté le 29 janvier 2012 Tu avais quoi comme roue avant les adrisport? Les sonic pourquoi tu ne les as pas pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BOUCAUD Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 des campagnolo proton , les sonic , j'ai lu sur des forums roulement céramic fragile , et le SAV n'a pas tres bonne réputation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BOUCAUD Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 j'ai vue aussi les american classic victory 30 qui me paresse pas mal non plus mais trop tard , enfin je ne regrete pas mon choie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés