Fabien VIAN PostĂ© le 12 juillet 2013 Share PostĂ© le 12 juillet 2013 Bonsoir,j'ai achetĂ© un cintre intĂ©gral sur le net et j'ai demandĂ© Ă mon velociste de me le monter avec passage de gaines et cĂąbles en interne. CâĂ©tait Ă©galement l'occasion de changer mes cĂąbles. Je viens de le rĂ©cupĂ©rer (plutĂŽt ma femme l'a rĂ©cupĂ©rĂ©) et une fois Ă la maison lĂ je m'aperçois qu'il ne les a pas fait passĂ© Ă lâintĂ©rieur mais Ă lâextĂ©rieur comme un cintre classique. Je l'appelle et il me dit pas possible car les trous ne correspondent pas et je n'ai pas pu le faire. A votre avis, est ce de la mauvaise volontĂ© ou les trous nâĂ©taient vraiment pas au bon endroit. Je ne me suis pas aperçu de cet Ă©ventuel souci lorsque j'ai reçu mon cintre. DU coup vu qu'il y a la guidoline, si je lâenlĂšve pour vĂ©rifier cette histoire de perçage, je devrais remettre une guidoline neuve....Qu'en pensez vous ?MerciFa Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 12 juillet 2013 Share PostĂ© le 12 juillet 2013 Vu que tu l'a achetĂ© sur le net, c'est de la mauvaise volontĂ© de ta part de ne pas l'avoir montĂ© toi-mĂȘme. Tu y aurais passĂ© un peu de temps (avec plaisir !) et tu aurais Ă©tĂ© sĂ»r de la qualitĂ© du boulot.Maitenant tu vas quand mĂȘme devoir le faire toi-mĂȘme et cela va te coĂ»ter deux cĂąbles. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 12 juillet 2013 Share PostĂ© le 12 juillet 2013 Et puis c'est beau. Un FSA plasma c'est lourd mais quelle gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 12 juillet 2013 Share PostĂ© le 12 juillet 2013 Le prĂ©sident directeur gĂ©nĂ©ral fondateur de CKT ne t'a pas proposĂ© de venir le monter chez toi ?! Il ne t'as pas offert un cadre en cadeau ?! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 12 juillet 2013 Share PostĂ© le 12 juillet 2013 Le beurre l'argent du beurre et la crĂ©miĂšre, moi je n'aurais mĂȘme pas oser aprĂšs il ce plaint quelle honte a ça place moi je  t'aurais fait faire demi tour.Quand tu vas au restaurant tu emmĂšne ta viande a cuire ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien VIAN PostĂ© le 12 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 12 juillet 2013 Y-aurait-il des rĂ©ponses constructives ? autre que des rĂ©ponses inutiles et bourrĂ©es de fautes d'orthographe ?Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 12 juillet 2013 Share PostĂ© le 12 juillet 2013 RĂ©ponse constructive :- tu achĂštes deux cĂąbles de dĂ©railleurs et deux cĂąbles de freins ;- tu places la chaine sur le petit plateau et le petit pignon ;- tu enlĂšves la guidoline ;- tu coupes les 4 cĂąbles (pas ceux que tu viens d'acheter, hein, ceux qui sont dĂ©jĂ montĂ©s) ;- tu desserres les cĂąbles au niveau des dĂ©railleurs et des Ă©triers ; - tu enlĂšves les cĂąbles ;- tu enlĂšves les gaines ;- tu pries pour qu'elles ne soient pas trop courtes pour passer Ă l'intĂ©rieur du guidon ;- tu essaie de faire passer les gaines Ă l'intĂ©rieur du cintre en estimant quelle longueur elles doivent avoir pour que ce soit top ;- si elles sont trop courtes tu en achĂštes d'autres, si elles sont trop longues tu les coupes, si elles sont Ă la bonne longueur t'es un chanceux ;- tu installes cĂąbles et gaines (en utilisant les cĂąbles neufs et les gaines Ă la bonne longueur) ;- tu fixes les cĂąbles aux dĂ©railleurs et aux Ă©triers ;- tu rĂšgles l'indexation et les freins ;- tu remets la guidoline (avec un nouveau ruban adhĂ©sif, c'est plus propre) ;- tu coupes les bouts de cĂąbles qui dĂ©passent et tu les sertis ;- tu rĂ©alises que personne sur ce forum ne te dois quelque chose et que tu n'as rien Ă exiger. Nous rĂ©pondons ce que nous voulons et si l'idĂ©e rĂ©currente est que tu abuses d'acheter sur le net et faire monter par un bouclard, c'est parce qu'il y a une raison. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien VIAN PostĂ© le 12 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 12 juillet 2013 Merci pour cette reponse constructive ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés