Claude CARRIES Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 et bien voilà,valverde dans le dur apres crevaison et bien dimanche dernier au lieu de faire le beau c est ce qu'il fallait faire et oui meme dans le cyclisme moderne on peut sauter et finir a 3 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 juillet 2013 Auteur Share Posté le 12 juillet 2013 comme quoi tout est possible si l on s en donne les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 juillet 2013 Auteur Share Posté le 12 juillet 2013 ca évolue trop vite car l equipe de mollema visse de plus en plus,mais pourquoi equipe de cavendish roule ainsi?Ce n est pas la peine de prendre 3 mn a kittel 200m suffisent pour qu il ne soit pas dans le sprint.Comme quoi FROOME fume la pipe en esperant qu il ne crevera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 juillet 2013 Auteur Share Posté le 12 juillet 2013 C'est exact mais le probleme c est KITTEL et tant que valverde est avec kittel les orica visseront.Ca va donner un air de revanche dans les jours qui suivent.Je m en vais en tunisie demain et j espere que je pourrai le suivre a la télé dans ma chambre climatisee😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 ça ne serait pas Cavendish qui lui a poinçonné le boyau par hasard?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel SPENS Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Maillot blanc et CG pour KWIAT aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Contador n'est pas le genre de coureur à se contenter du podium et son casque profilé annonçait la couleur, ce mec reconnaît les moindres détails de chaque étape et si la moindre fenêtre se présente, bim, il en met une!C'est un état d'esprit, il un mental de gagneur et ne sait jamais se satisfaire des accessits, et c'est tant mieux pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 juillet 2013 Auteur Share Posté le 12 juillet 2013 cadel evans est un vendu,pourquoi fait il rouler son equipe c est scandaleux il est 15 eme au general et roule pour froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 A part sur le tour 2011 où il m'avait surpris, je l'ai toujours considéré comme un suceur de roues et un coureur qui manque d'ambition, qu'il laisse Froome se démmerder, il ne comprend pas que c'est aussi dans son intérêt ou que cherche-til à préserver, une 15 ème place comme tu dis, tristesse!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 juillet 2013 Auteur Share Posté le 12 juillet 2013 lamentable les bmc roulent pour froome alors que les sky sont dans les decors ,ce comportement est ecoeurant,moi qui avait de l estime pour evans il me degoute maintenantet quand CONTADOR a attaqué froome etait avec sagan qui lui a pu rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Ah, ça y est, ils ont coupé les BMC😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 LOL Au passage, je ne sais pas si vous avez remarqué, pas beaucoup de châteaux aujourd'hui, comme quoi quand la course se suffit à elle-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 je ne crois pas, on les a vu coupé en un clin d'oeil, sinon, je ne comprends même pas que Froome ne soit pas à l'avant avec ses coéquipiers, rien qu'en tant que soutien moral et psychologique, pas sûr qu'ils lui soient tous si dévoués que ça, l'ambiance n'a pas l'air top au sein de la SKY et c'est peut-être là que le bât va blesser pour la fin du TDF et sa terrible 3 ème semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 juillet 2013 Auteur Share Posté le 12 juillet 2013 que font les ag2r?des rigolos ces ds;ils se paligent des sky et roulent pour eux.E tpourquoi froomr ne roule pas?peut etre il est cuit car sagan a pu rentrer mais pas lui.Incroyable de voir cette coalition pro sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 me dégoûte aussi AG2R!...En espérant que Lavenu lise Vélo 101😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 et ça coûte combien ce genre de service?j'y crois moyen quand même, je n'aime pas les théories du complot, partout, tout le temps!Pour moi l'AG2R roule pour Péraud et limiter sur Contador et Mollema Ten Dam et non pour une hypothétique prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 juillet 2013 Auteur Share Posté le 12 juillet 2013 je pense que froome est cuit;les ag2r? une bande de trous du cul;riouler pour les sky il faut quand meme le faire.Comme quoi pour battre froome il faut l attaquer de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 pkoi pas les BMC, Katusha, Garmin,... Merci Vasseur, on est d'accord pour l'AG2R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Et Vichot qui s'y met la honte ces français, j'hallucine, pas la hauteur quand il faut et font n'importe quoi devant les caméras!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 juillet 2013 Auteur Share Posté le 12 juillet 2013 ils roulent pour PERAUD ? ,mais laissez moi rigoler quand on roule pour la 10 eme place alors que le maillot jaune est attaqué et piégé .,non tout simplement ce sont de petits bras et de petits coureurs.Contador lui est un grand coureur,il n a pas courru contre VALVERDE il a courru contre froome;alors que les ag2r ont courru pour sky.Si on avait alisser les 2 equipes sky et saxo en decoudre;froome s eprenait 2 minutes;mais quandje vois l equipe de Rodriguez rouler,les ag2r ,les bmc;je me dit que si c est ça le syclisme moderne il n est pas tres glorieux car il y a tres certainement des enveloppent qui circulent d'autant que FROOME n a pas mis un coup de pedale,il y avait au moins 4 equipes qui roulaient pour lui.Uner raison de plus de se degouter de ce sport;un fait d armes exceptionnel entaché par des combines inavouables.Il yy en a qui vont avoir des comptes a rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés