Aller au contenu

Valverde mal en point


Claude CARRIES

Messages recommandés

Contador n'est pas le genre de coureur à se contenter du podium et son casque profilé annonçait la couleur, ce mec reconnaît les moindres détails de chaque étape et si la moindre fenêtre se présente, bim, il en met une!

C'est un état d'esprit, il un mental de gagneur et ne sait jamais se satisfaire des accessits, et c'est tant mieux pour nous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sur le tour 2011 où il m'avait surpris, je l'ai toujours considéré comme un suceur de roues et un coureur qui manque d'ambition, qu'il laisse Froome se démmerder, il ne comprend pas que c'est aussi dans son intérêt ou que cherche-til à préserver, une 15 ème place comme tu dis, tristesse!🙁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas, on les a vu coupé en un clin d'oeil, sinon, je ne comprends même pas que Froome ne soit pas à l'avant avec ses coéquipiers, rien qu'en tant que soutien moral et psychologique, pas sûr qu'ils lui soient tous si dévoués que ça, l'ambiance n'a pas l'air top au sein de la SKY et c'est peut-être là que le bât va blesser pour la fin du TDF et sa terrible 3 ème semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils roulent pour PERAUD ? ,mais laissez moi rigoler quand on roule pour la 10 eme place alors que le maillot jaune est attaqué et piégé .,non tout simplement ce sont de petits bras et de petits coureurs.Contador  lui est un grand coureur,il n a pas courru contre VALVERDE il a courru contre froome;alors que les ag2r ont courru pour sky.Si on avait alisser les 2 equipes sky et saxo en decoudre;froome s eprenait 2 minutes;mais quandje vois l equipe de Rodriguez rouler,les ag2r ,les bmc;je me dit que si c est ça le syclisme moderne il n est pas tres glorieux car il y a tres certainement des enveloppent qui circulent d'autant que FROOME n a pas mis un coup de pedale,il y avait au moins 4 equipes qui roulaient pour lui.Uner raison de plus de se degouter de ce sport;un fait d armes exceptionnel entaché par des combines inavouables.Il yy en a qui vont avoir des comptes a rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...