Aller au contenu

Avis sur proposition d'un vélociste


Invité

Messages recommandés

L'offre de Jean est plus intéressante, mais si tu as besoin d'un vélociste il vaut lieux rester sur son offre, ou négocier avec lui en lui disant ce que tu as vu sur le net.

Néanmoins je ne suivrais pas son offre pour la reprise de roue. Garde les rs10, pour les 500 € tu trouveras sur le net d'autres roues, ex: fulcrum r3, ou zonda (avec des pneus un peu plus haut de gamme), que tu pourras garder pour les beaux jours.

Il est toujours intéressant d'avoir une deuxième paire de roues, pour rouler par mauvais temps, ou suffit de casser un rayon, ou que tu remarques juste avant une sortie que tu as crevé et que tu es attendu, suffit simplement de monter la roue de "secours" et c'est parti.    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule pour l'instant sur un antique Colnago Titanio vieux d'une bonne quinzaine d'années qu'on m'a "prêté" !

 

Je ne sais pas quels sont votre age, vos performances et vos ambitions ni surtout les conditions du "prêt" du Titanio mais si vous cherchez un vélo facile et confortable, racheter le Titanio et le remettre à niveau (a priori selle, transmission, roues) pourrait être une bonne option pour le même budget.

Sinon, si vous mettez le Titanio à la poubelle, donnez-moi l'adresse, j'essaierai de passer avant les éboueurs😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...