Axel BOITEL Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Bonjour à tous,Quelqu'un aurait-il des commentaires à faire concernant le cuissard Mavic Sprint?Je suis à la recherche d'un second cuissard afin d'épauler mon Assos Fi Mille S5 à l'entraînement, et il y a des affaires à faire pour le moment!Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic REYNAUD Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Salut,J'ai un corsaire Mavic, c'est pas le sprint, donc pour la matière je ne peux te dire, mais je trouve la peau "ergo 3D" très confortable (plus que mon specialized).Attention, elle n'est pas très large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 SalutTu veux un bon cuissard vas chez van eyck moi je prend Vermarc avec la peau élite ils sont pas chers et vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 Ci tu veux ressembler a quelque chose prend plutot un S , je fait ta taille pour 72 KG j'ai pris un M et il m'est trop grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 Non il est juste grand au niveau du cul et des genoux , pas des cuisses .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 18 novembre 2013 Share Posté le 18 novembre 2013 et bé tu dois monter les bosses en marche arrière!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 novembre 2013 Share Posté le 18 novembre 2013 C'est un dingue le cousin Il mange les patates avec la peau et il boit du fuel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 18 novembre 2013 Share Posté le 18 novembre 2013 Je compatis!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés