Aller au contenu

Le Presque Roi des cons


Philippe GARCIA

Messages recommandés

moi je dis bravo, pour un forum de cyclistes, légitimer une telle bêtise, certains sont rendu bien bas et pour valider leur vision du télescopage de l'autre jour sont bientôt prêts à je ne sais quoi

"ah vous voyez, qu'est ce que je disais, hein, ils lui ont jeté de la pisse dessus, donc il est coupable"

justice de comptoir quand tu nous tiens!

Vous verrez, ça va faire des émules au sein des spectateurs, qui ont de moins en moins de respect envers les coureurs, ben oui, à force de leur montrer des châteaux en ruine, ils doivent certainement oublier qu'il y a une course...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeter de l'urine sur un sportif sous prétexte qu'il a commis une faute qui n'est pas sanctionné ou que l'on n'aime pas sa gueule est un véritable scandale je souhaite à tous ceux qui cautionnent ce geste  de s'en prendre un jour un verre sur la figure lancé quelqu'un qui n'aura comme excuse valable que celle de ne pas aimer les cyclistes moi à la place de cav je m’arrête et je découpe le mec en deux 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à la place de cav je m’arrête et je découpe le mec en deux

Erreur grossière, Bruno : la loi du talion est la seule bonne façon de réagir. Œil pour œil, point barre. Tu t'arrêtes gentiment et comme tu as de l'éducation, tu apostrophes le coupable et le gratifies d'un poli :"Vous permettez, Monsieur ?" et là, tu lui pisses dessus 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...