Jean MARTIN Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Moi je dit que Contador va attaquer attaquer et encore attaquer , qu'il fasse 5 éme du tour ou 10 eme il s'en fiche . Donner du spectacle va lui faire remonter sa cotes de popularité envers le public et ça le public ils adorent les attaquants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 jsuis bien d'accord +100, malgré toute ses attaques il ne fera pas plier froome mais il peut faire 2 eme du tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Qui ne tente rien , n'a rien et rien est perdu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 je ne pense pas qu il sera superieur a froome,mais Contador fait partie de la race des grands seigneurs avec de l 'orgueil et de l ambition ; il ne lachera pas le morceau facilement et s'il a les jambes il attaquera plusieurs fois;ce n est pas quelqu un qui court pour faire second .Les autres oustsiders de lui arrivent pas a la cheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés