Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Je recherche un cadre CR1 PRO en taille XL (58)------------je l'ai vu à 979 euros sur un site mais épuisé dans cette taille 😢 Si vous connaissez un vélociste ou site qui en a,je suis intéressé !!! Voire en occasion si en parfait état.Voilà,vous savez tout.Merci de m'aider 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 SINON tu as la canyon aeroad cf 9.5 sl avec roues rys😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2013 Auteur Share Posté le 10 juillet 2013 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Pour ce prix il en achète deux ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Vu sur ebay en france à 797€ Port gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2013 Auteur Share Posté le 11 juillet 2013 MERCI FABIEN,j'y vais de suite avant que le grand XAVE ne me pique toutes mes noisettes ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2013 Auteur Share Posté le 11 juillet 2013 OUI,mais plus de XL 😢 Vraiment la guigne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 c'est %@!?, tu les as contacté pour le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2013 Auteur Share Posté le 11 juillet 2013 Plus en stock sur le site--------------je vais téléphoner pour en avoir le cœur net !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2013 Auteur Share Posté le 11 juillet 2013 Plus en stock sur le site--------------je vais téléphoner pour en avoir le cœur net !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés